rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Belle réussite de notre tournoi U9-U11

 
Ce samedi 17 février, nous organisions notre traditionnel tournoi U11 et U9 à la salle Jean Boudier à Bourg de Thizy. C'est avec plaisir que nous accueillions, douze équipes de la catégorie U11 le matin et 12 équipes U9 l'après midi. 

Le tableau des équipes présentes pour les U11 était le suivant : 

 
CLUB U11NOMBRE D’EQUIPE
RHINS TRAMBOUZE
2
LE COTEAU
1
ASL PORTUGAIS DE ROANNE
1
COURS LA VILLE
2
VILLERS
1
ROANNAIS FOOT 42
1
FC EST ROANNAIS
1
AMPLEPUIS
2
US FILERIN
1

Toutes les équipes étaient bien sur présente et c'est sans retard que nous puissions commencer notre tournoi avec énormément de parents et de joueurs présents dans les tribune de la salle. 
Pour le tournoi, nous avions décidé d'organiser notre tournoi avec des phases de poules puis une autre avec une phase de classement. En demi-finale le FC Est Roannais battait Cours 1 et notre équipe de Rhins Trambouze se défaisait de l'US Filerin part 2 but à 1. Nous retrouvions donc en final le club du Fc Est Roannais face à notre équipe U11. Après un match disputé les deux équipes n'arrivant pas à se départager nous devions procéder à une séance de penalty. L'équipe du Fc Est Roannais plus réaliste gagnait cette séance et remporta du coup notre tournoi. Bravo à eux. Vous pourrez retrouver le classement final sur notre site.

Le tableau des équipes présentes pour les U9 était le suivant : 

 
CLUB U9NOMBRE D’EQUIPE
RHINS TRAMBOUZE
2
EST ROANNAIS
1
CHARLIEU
1
GOAL FOOT
1
RIORGES FC
1
PONTCHARRA ST LOUP
1
AMPLEPUIS
2
FC LOIRE SORNIN
2
AVENIR COTE FOOT
1

Nous accueillions donc les équipes U9 en début d'après midi et commencions notre tournoi, tambours battant dans la ligné du tournoi U11. Nous avions décidé d'organiser le tournoi de la même manière que le tournoi du matin. En demi-finale le Fc Est Roannais battait le Fc Loire Sornin 1 alors que pour l'autre demi-finale Avenir Côte 1 remportait le match face au club de Pontcharra Saint Loup, emmené par un dirigeant, ancien pensionnaire de notre club, Elie Bezin.
En final le Fc est Roannais se défaisait d'Avenir Côte 1. Bravo à eux. Vous retrouverez le tableau final sur notre site.

Nous tenions particulièrement à féliciter le club du Fc Est Roannais qui remporte le tournoi U11 et le tournoi U9. 

Nous tenions, ainsi que toute l'équipe dirigeante de Rhins Trambouze, à remercier les parents des enfants du club qui nous ont aidé pour préparer le tournoi et servir les petits footballeurs tout ou long de la journée. Un grand bravo à eux.
Merci aussi à toutes les équipes qui ont participer à nos deux tournois et nous leur disons à l'année prochaine pour une journée toute aussi conviviale.
 
Jérôme.                                                                                                   Voir la galerie photos