rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Des résultats décevants !!!

Le week-end a été très compliqués pour nos équipes.

A part nos U13 qui ont été s'imposer brillament à ESSOR six buts à 0, toutes nos autres équipes se sont inclinées.
Tout d'abord les U18 qui enchaînent les contres performances en s'inclinant 2 buts à 1 sur la pelouse de Goal Foot 2 et se classent actuellement dernier de leur poule.

Dimanche, les U15 (1) recevaient Loire Sornin pour tenter de remporter 3 points importants dans la course au titre mais malheureusement l'équipe s'inclinent 4 buts à 2 dans un match où le manque de réalisme devant la cage a une nouvelle fois fait mal l'équipe. La baisse de motivation se fait ressentir de semaines en semaines avec très peu de joueurs aux entraînements, il faut vite se ressaisir pour aller chercher ce titre de promotion excellence qui ferait plaisir à tous le club et aux parents.

L'équipe 2 débutaient son mini championnat des plus fortes équipes de deuxième série en se rendant à Bords de Loire mais malgré un match sérieux de bout en bout ils s'inclinent lourdement 8 buts à 2 face à une équipe très réalistes.

Enfin les séniors rejouaient son match face à St Just St Rambert et c'est un tout autre match qui s'est déroulé puisque les visiteurs sont venus s'imposer 6 buts à 1.

Les séniors disputaient aussi un match en retard ce premier mai au stade Charelus où ils recevaient St Romain le Puy. les deux équipes n'ont pu se départagées et se sont quittées sur un score de parité 1 but partout.
Ces mauvais résultats ne laissent plus d'espoirs de maintien aux hommes de Yann Bardon.