rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Défaite des Foot Loisirs

Vendredi soir les anciens se déplaçaient pour un match en retard  à Mably dans un match à rebondissements.
Dans les premières minutes, Taureau se présente face au gardien et d'une tête subtile glisse le ballon en direction de la cage mais le gardien le percute, on croit tous au penalty mais c'est sans compter sur l'arbitre qui siffle faute contre notre attaquant, ça commence bien !
Les 2 équipes se neutralisent mais sur une frappe puissante des locaux, le ballon vient se loger dans la lucarne des cages gardés par Pat l'ancien. 1-0 pour mably.
Dans les minutes qui suivent sur une attaque de Mably, Pat fait un bel arrêt mais ne parvienT pas à bloquer le ballon.2-0 pour Mably.

En seconde période, Ali fait quelques changements (entrée de Mour et Dimitri), nos anciens prennent le jeu en main, Minot pénètre dans la surface de réparation et se fait cisailler "PENALTY" mais c'est toujours sans compter sur l'arbitre qui ne voit pas la faute . Les oranges ne se découragent pas et Momo Arbi sur belle chevauchée rentre dans la surface se fait faucher "PENALTY " cette fois sifflé par l'arbitre. Minot frappe, le gardien l'arrête mais d'un joli ciseau marque 2-1.
Dans la foulée les anciens continuent leur pressing Minot récupère puis percute, laisse le ballon à Mour qui sur un lob somptueux égalise 2-2 .
Toujours sur la même lancée Taureau lance Seb qui vient crucifié le gardien 2-3 pour nos oranges. Il reste 10 minutes.
On pense avoir fait le plus dur mais sur une mauvaise entente entre Dim et Damien les jaunes égalisent. 3 buts partout.
Pire, dans les dernières minutes, nos loisirs encaissent un quatrième,  (but contre son camps de  Ludo ) puis un cinquième.
Score final 5-3 pour Mably.
DOMMAGE !!!


David.