rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Foot Loisirs : Un nul et des regrets...

Vendredi soir, nos anciens recevaient l'Olympique Est Roannais au stade Chatelus.
 
On a assisté à un match très tendu avec un nombre incalculable de fautes de part et d'autres.
Minot a permis à nos oranges d'ouvrir le score dès la 12ème minute sur un coup franc direct à l'angle de la surface de réparation.
Quelques minutes plus tard, Taureau a une occasion en or pour doubler la marque mais le gardien adverse parvient à s'interposer miraculeusement.
Et dans la foulée, les adversaires du jour recollent au score sur un coup franc légèrement dévié par un de nos défenseur qui trompe Dimitri au ras du poteau. 1-1 (30ème minute).
Mais deux minutes plus tard, les oranges inscrivent un second but par Taureau qui cette fois ne laisse aucune chance au portier adverse. 2-1.
La joie des joueurs d'Ali est de courte durée puisque sur un nouveau coup franc, Est Roannais égalise une nouvelle fois. 2 à 2 (37ème minute).
Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score de parité.
 
La seconde période est hachée par les très nombreux coups de sifflets de l'arbitre et malheureusement plus rien ne sera marqué la faute à une nouvelle fois un manque cruel de réalisme de nos attaquants avec notamment un face à face raté par Baptiste ou encore une reprise de Yohann qui flirte avec le poteau. Score Final: 2 buts partout.
 
Quelques regrets à avoir dans un match où on se procure encore beaucoup d'occasions franches que l'on n'arrive pas à concrétiser contrairement à nos adversaires qui parviennent à convertir leurs seules situations dangereuses.
Deux points de perdus dans la course à la première place d'autant plus regrettable que le leader St Nizier a été défaits hier soir. Nous sommes à 3 points de la première place avec un match en moins. La semaine prochaine un déplacement à Mably est au programme où seule la victoire est envisageable.