rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les Foot Loisirs se relancent...

Après deux revers consécutifs, nos Foot Loisirs avaient à coeur d'enrayer cette mauvaise série en recevant l'US Bussières pour un match de coupe.
 
Face à une équipe athlétique, les hommes de Bertrand débutaient bien la partie et répondaient présents au défi physique proposé par l'équipe adverse. Les oranges se créaient quelques nettes occasions qui, comme les derniers matchs, ne trouvaient pas le chemin des filets.
Et c'est au meilleur moment, juste avant la pause, que Bébert délivrait son équipe suite à un corner.(1-0)
 
En seconde mi temps, nos joueurs intensifiaient leur domination et Bébert, encore lui, profitait d'une mésentente du gardien adverse et de son défenseur pour pousser le ballon au fond des filets.(2-0).
La fatigue des adversaires se faisait de plus en plus ressentir et Taureau en profitait pour déborder sur le côté gauche et adresser un centre parfait au second poteau conclut victorieusement par Momo. (3-0).
En fin de rencontre, les occasions se succédaient et Minot inscrivaient le dernier but de la partie. (4-0).Score Final.
 
Belle réaction des oranges après les déconvenues de ces deux dernières semaines, même si le score aurait pu être beaucoup plus large sans ce manque de réalisme flagrant devant la cage une nouvelle fois. 
A noter aussi le match très solide de nos défenseurs emmenés par Damien et Yohann qui ont concedés très peu de situations dangereuses.
Enfin, bravo à Dim qui a réussit à garder sa cage inviolée pour son premier match dans les cages et qui a donc parfaitement suppléé Greg, à qui l'ensemble du club souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide sur les terrains.