rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Première victoire des Séniors !!!

Ce dimanche 29 octobre, nos seniors jouaient un important match de championnat en déplacement contre  le FC Bonson St Cyprien.

Début de match compliqué, les joueurs adverses se procurent quelques occasions franches et trouvent les passes facilement car nos oranges laissaient trop d’espace. De plus notre ailier gauche Sébastien Guigon se blesse au genou après un contact et n’a pas pu reprendre la partie : Yann bardon le remplace. C’est donc logiquement que l’équipe de Bonson parvient à ouvrir le score après un centre que l’attaquant conclut d’un coup de tête à bout portant. (1-0)
La réponse des oranges ne se fait pas attendre et  après un bon centre de Yann bardon le ballon passe à travers la défense et c’est Tanguy Vaudey qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (1-1).
Score à la mi-temps 1-1.
Seconde mi-temps beaucoup mieux maîtrisée par nos oranges.
Tanguy Vaudey arrive à centrer de son côté gauche et Yann bardon vient finir de l’intérieur du pied. (1-2)
Dans les 10 dernières minutes, le groupe orange bien en place arrive de nouveau à trouver Tanguy Vaudey qui se défait de son défenseur grâce à une feinte, il centre en retrait pour Dorian Papot qui contrôle puis élimine son défenseur d'un passement de jambe et finit pied gauche d’un superbe enroulé. (1-3) 
Dans la toute fin du match un contre éclair est exécuté par nos seniors, c’est Yann Bardon qui vient fixer son défenseur et glisse le ballon à Dorian Papot qui partait côté gauche et qui se retrouve en 1 contre 1 face au gardien pour inscrire un doublé. (1-4)
Score final 1-4
Très belle 1ère victoire de nos seniors qui fait beaucoup de bien au groupe, il faut maintenant continuer dans cette lancée.
Nous souhaitons aussi un bon rétablissement à Sébastien Guigon !
 
 
 
 
 
 

Vos commentaires...

(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer