rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Séniors : Cruelle défaite...

Un résultat difficile, après des arrêts de jeu cruels.

L’équipe senior de RTF recevait cet après-midi l’équipe du Coteau sous un ciel capricieux alternant pluies et éclaircies.
Après un début de match parfait, l’équipe locale par un exploit de son numéro 10 qui enchainait une double roulette et une  frappe de 25 mètres repoussée en catastrophe  par le gardien adverse,  permis à Khaled, qui a suivi l’action et après un contrôle réussi, de transformer l’exploit en but. Quelques minutes plus tard, Mathis après un travail de percussion sur le côté gauche de la ligne médiane accélère le jeu pour trouver dans la surface, après un centre précis, à nouveau Khaled double buteur. Le Coteau a eu du mal à exister durant les 45 premières minutes.
Le football réserve parfois son lot de surprise et l’équipe locale après une mi-temps presque parfaite concéda 2 buts dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (46ème et 48ème) pour rentrer à la mi-temps sur le score nul et sévère de 2 à 2.
Malgré une bonne entame de seconde mi-temps et avec une mainmise sur le match les joueurs de RTF n’ont pas réussi à concrétiser leur avantage et se sont fait surprendre deux fois en contre. D’abord sur pénalty puis sur un contre des joueurs du Coteau.
Les arrêts de jeu de la première mi-temps ont touché l’équipe locale qui ne s’est pas remise de ces deux minutes fatales.
Dominer n’est pas gagner et les joueurs de RTF en ont fait la mauvaise expérience.
Malgré cette défaite, le contenu du match a proposé des phases de jeu intéressantes qui rajoutent de la frustration au Coach Yann. Malgré sa science du football, ses encouragements et sa volonté de toujours pousser ses hommes vers l’avant, Yann n’a pu permettre à son équipe de trouver la clef. L’équipe de RTF qui évolue cette saison avec un effectif réduit  à retrouver quelques joueurs revenant de blessure. Le manque de fraicheur explique en partie cette défaite mais laisse présager un avenir meilleur sur les pelouses si notre équipe locale est épargnée par les blessures.

Coach Farid délégué du match pour l’occasion.