rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U11 poursuivent leur série...

L’équipe U11 se déplaçait à Pouilly les Nonains pour rencontrer les joueurs locaux ainsi que l’équipe de Villers.
Ce plateau qui se déroulait entre pluies, éclaircies et un vent froid offrait un premier match entre l’équipe de Pouilly les Nonains et nos petits oranges. L’équipe légèrement remanié pour compenser les absences de Noam, Enzo et Kosai débuta un match sérieux. Les consignes étant de tenter de reproduire le travail effectué en semaine. Tout d’abord dans la cage Enzo Chuzeville gardien talentueux des U9 venu aider et renforcer l’équipe était le gardien de la forteresse qui restera invaincu ce matin. Nous remercions coach « taureau » de l’avoir libérer ainsi que ses parents. Enzo s’entraine de temps en temps avec nous et nous connaissons bien ce petit jeune qui est aussi un joueur très intéressant.
Le premier match se soldait par une victoire de nos petits champions sur le score de 5 buts à 0. Le jeu défensif et offensif à trouver un bel équilibre dans cette confrontation. Peu de temps après, l’équipe enchaina sa deuxième rencontre contre Villers. Une équipe que nous connaissons bien pour les avoir affrontés régulièrement depuis 3 ans. L’objectif était de maintenir notre série d’invincibilité contre les petits jaunes. Leur coach qui vient parfois accompagner de son iguane nous précise à chaque fois que nous sommes leur bête noire. La victoire de Rhins Trambouze fut nette et sans appel par le score de 6 buts à 0. Le match malgré le score sévère à montrer une confrontation physique importante. Nikola a pu retrouver le chemin des filets après avoir été un passeur la semaine dernière pour inscrire 4 buts. Amin diminué par une blessure a participé aux festivals offensifs accompagnés de ses acolytes Erwann et Lonahé. Notre défense emmené par Thibaut qui maintient une rigueur parfaite dans l’axe central, Noa petit gabarit mais accrocheur et rapide, Enzo qui a pu faire apprécier l’utilisation de ses deux pieds a constitué un socle solide.
L’équipe qui reste sur 10 victoires consécutives a proposer un jeu sérieux et appliqué emmené par coach Mourinho qui a permis un réajustement de l’équipe intelligent.
Il nous reste deux joueurs à découvrir. Okan, gaucher, qui évolue sur les côtés de la défense a suivi les consignes du coach pour proposer un jeu appliqué. Après un début de saison timide Okan trouve ses marques dans l’équipe et prend confiance dans ses possibilités. Nous insistons à l’entrainement pour qu’il soit plus régulier et Okan est attentif. Il a permis à l’équipe de ne pas encaisser le moindre but ce matin. Okan a pu être récompensé par un temps de jeu important ce matin.
Nayel qui évolue également en défense, débute sa première année de Foot. Il lui a fallu quelques semaines pour travailler son placement et tirer avantage d’un joli physique qui lui permet de s’imposer dans les duels. Il progresse chaque semaine et à l’image de l’équipe il se montre sérieux à l’entrainement et en match. Il poursuit ses efforts et il prend confiance. Sa passe décisive pour offrir une victoire la semaine dernière lui a apporté de la confiance.
Nous félicitons l’équipe, qui continue de prendre beaucoup de plaisir ainsi que les coachs.
Merci à Enzo Chuzeville, invaincu ce matin et à la solidarité du coach Taureau également avant-centre de notre équipe loisir.
Coach Farid.