rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U11 tout proches de la victoire ...

Tournoi U11 organisé par notre club
Le samedi 17 à l’occasion de notre tournoi local, nous avons inscrit 2 équipes U11pour participer à cette compétition.
La première équipe était composée d’Enzo Duhamel, Noam, Nikola, Enzo Cernicchiaro, Amin et Erwann tandis que la seconde se composait de Enzo Chuzeville gardien des U9 et Stan Desbat attaquant des U9 venu renforcer le groupe U11 et que nous remercions ainsi que Noa, Nayel, Okan, Thibaud et Timéo qui faisait ses grands débuts.
Notre deuxième équipe se classait 11ème sur 12 avec l’obtention d’une victoire sur le dernier match sur un but de Noa. Malgré un manque d’expérience, cette équipe a montrée des promesses pour l’avenir et n’a jamais été dépassé durant les rencontres. Il leur a manqué de la réussite devant la cage pour monter dans le classement.
Notre équipe 1 enchainait quant à elle 5 victoires pour accéder à la finale avec une rencontre aboutie contre Roanne Foot 42 que nous avons battue pour la première fois cette année.
L’équipe emmenée par une défense solide composé d’Enzo D, Noam, Enzo C et Nikola a permis à nos deux attaquants de s’affirmer devant en marquant de jolis buts souvent dans un jeu collectif séduisant.
Nikola et Amin ont eu un impact décisif aujourd’hui car au-delà de leur performance ils ont montré une régularité essentielle dans leurs prestations.
Une nouvelle fois notre route s’arrêtait en finale après une défaite à la séance de pénalty après un score nul et vierge de 0 à 0 en finale. Nous avons des occasions de l’emporter mais une nouvelle fois le gardien de l’Est Roannais a été exceptionnel avec des arrêts réflexes décisifs. Nous pouvons regretter le marquage à la limite sur notre attaquant Erwann qui s’est blessée sur une défense appuyée, cette sortie a peut être changé l’issue finale de ce match. Au-delà du gardien l’équipe de l’EST Roannais a été solide et mérite sa coupe et nous les félicitons.
Malgré ce beau parcours qui vient une nouvelle fois montrée que notre équipe progresse notamment dans son jeu collectif nous sommes déçus de ne pas remporter le tournoi devant nos supporters qui nous ont montré beaucoup d’encouragement et d’affection.
Merci au coach Yoahnn qui continue d’apporter des entrainements de grande qualité à nos petits oranges et merci à Salmen pour sa présence régulière auprès de ce groupe.
Un petit mot pour les parents qui nous apporté une aide précieuse dans l’organisation de ce tournoi. Un grand merci à Ines maman d’Amin, à Charlotte (Noam), Séverine (Enzo C), Gaëlle (Thibaud) sans oublier Stéphane et Eric qui ont servi à la buvette. Merci à la participation de tous les parents que je n’ai pas cité.
Un beau tournoi dans une belle ambiance.
Coach Farid