rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

U11 : Des débuts prometteurs...

En cette belle matinée ensoleillée, l'équipe U11 a lancé sa saison de la plus belle des manières sur le plateau de Commelle en affrontant l'équipe locale dès le premier match et en s'imposant sur le score de 3 buts à 1. Au delà de la victoire, la partition de nos petits hommes oranges a montré une équipe solidaire, collective avec un jeu de passes qui a permis aux joueurs, coachs et parents de prendre un véritable plaisir. Nos jeunes U11 évoluent depuis  trois ans ensemble et leur prestation a permis de montrer pour la première fois une équipe qui joue ensemble où les individualités se sont mis au service d'un collectif. Malgré leur jeunesse car ils sont pour la plupart en première année U11 nous avons pu proposer une belle opposition face à des jeunes plus expérimentés. Trois équipes s'affrontent durant ces plateaux et l'AS Roanne Parc a fini première en nous battant sur un score assez large. Nous avons pris la deuxième place après le match nul entre Commelle et l'AS Roanne Parc. 
Il nous reste des progrès et des efforts à réaliser mais la saison est lancé sur de très bonnes bases. En s’entraînant deux fois par semaine, cette équipe montre un véritable potentiel.
Chaque semaine nous aurons une attention particulière pour deux joueurs pour apprendre à connaitre cette équipe. 
Aujourd'hui, il est temps de rencontrer Thibaud et Erwann.
Nous tenons d'abord a félicité le jeune Thibaud Charmette qui dans un rôle de libéro et pour un premier match officiel à réaliser deux matchs d'un très bon niveau et dans une attitude parfaite. Il a trouvé un bel équilibre entre un positionnement rassurant pour l'équipe avec des prises de risques mesurées pour ressortir de la défense et se projeter en attaque.
Le jeune Erwann Poizat de Sa, plein de talents et prometteur pour l'avenir, a éclairé le jeu par une vision du jeu pertinente, en montrant la qualité de son jeu aussi bien pied gauche que pied droit. Il a été le chef d'orchestre de cette équipe.
Nous avons particulièrement félicité tous les joueurs pour leur attitude et leur qualité de foot-ball. Cette fierté est le fruit d'un travail sérieux débuté depuis un mois et demi à l'entrainement.
Yohann, Salmen et moi vous remercions pour votre attention.
La semaine prochaine je vous présenterai Yohann Poizat allias "Coach Mourinho" ainsi que deux autres joueurs.
Merci à tous les lecteurs et soyons présents pour faire vivre ce site.

Coach Farid                                                                                                                                                                                         Galerie Photos