rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

U11 : Tournoi final

Samedi dernier nos petits hommes oranges ont foulé la pelouse pour la dernière fois cette saison.
Le club de Loire Sornin  organisait à Vougy  ce tournoi final.
Dès l’échauffement nous avons vu une équipe sérieuse avec une grande envie de jouer.
Après un début de saison excellent et une fin de saison plus laborieuse, nos joueurs avaient décidé de conclure la saison avec qualité.
Après trois matchs de poule ponctués par trois victoires concluantes 4 à 0 contre Loire Sornin2 ; 2 à 0 contre Goal Foot1 et 3 à 1 contre Matel1, l’équipe s’est qualifiée pour les ¼ de finale.
Nous avons eu la surprise de retrouver le jeu fluide et offensif que déployait cette équipe en début de saison. Nos joueurs se sont montrés solidaires et déterminés.
Qualifiée pour les ¼ de finale, l’équipe après avoir été menée au score contre le cours du jeu a réussi à égaliser pour obtenir une séance de tirs aux buts. 3 penalties tirés avec qualité venaient récompenser la domination de l’équipe. Les petits oranges livraient à ce moment un quatrième match dans la lignée des précédents.
En demi-finale, nous avons été opposés à EST Roannais pour un match de toute beauté qui s’est cruellement terminé par une défaite 2 buts à 1. L’équipe s’est fait surprendre sur deux coups de pieds arrêtés. Malgré tout ils n’ont pas lâché et leur jeu fluide a permis de réduire le score mais pas d’égaliser.
Le dernier match nous donnait la possibilité d’accéder à la troisième place du podium et les ptits U11 sont allés chercher une victoire méritée face à ESSOR1.
Quel plaisir de voir jouer cette équipe U11 aujourd’hui, avec la fierté d’avoir des éloges de nombreux entraineurs et spectateurs pour le jeu fluide et offensif qu’a livrée cette jeune équipe avec des buts de toutes beautés. Titulaires et remplaçants n’ont fait qu’un aujourd’hui.
Les ptits U11 encouragés par leurs parents, par coach Mourinho allias Yohann ainsi que Salmen, Loïc et moi nous ont offert un joli cadeau.
Le groupe va évoluer avec des départs mais également des arrivées nous l’espérons.
Nous donnons RDV à tous les fans des U11 pour la saison prochaine. Nous nous appuierons sur les bases acquises cette année pour poursuivre la progression de ce groupe.

Coach Farid