rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Un début de championnat difficile.

Pour la reprise de la deuxième partie de saison, nos petits oranges sont montés en niveau et ils ont intégré la promotion excellence.
Notre premier plateau à Coutouvre le samedi 3 Mars s’est joué sous la pluie et sur un terrain difficile où la boue n’a pas permis de voir un jeu fluide entre les équipes. Les débuts des oranges dans la catégorie sont difficiles. En effet, nous avons subi deux défaites sévères sur le score de 4 à 0 contre l’Est roannais1 vainqueur du tournoi de RTF et 4 à 1 contre Riorges2. Ces deux belles équipes ont fait match nul pour leur rencontre direct. Un plateau qui laisse de la déception car nos joueurs ont baissé les bras rapidement.
Le deuxième plateau à Commelle le Samedi 10 Mars a vu malgré deux défaites supplémentaires une équipe en progrès. Nous perdons deux fois sur le score de 2 à 0 contre Commelle1 et Roanne Parc1
La transition est difficile par rapport à notre première partie de championnat mais nous restons confiant pour la suite car cette équipe travaille régulièrement et avec qualité. Nous devons régler des problèmes défensifs car l’équipe a toujours la capacité de proposer un jeu fluide et offensif mais contrairement à notre début de saison l’équipe doit gagner en solidité défensive pour rivaliser.
Samedi prochain nous attend un plateau difficile qui se joue à domicile contre Roanne Foot et Les Bois noirs ; nous espérons faire bonne figure malgré la présence des favoris pour construire la suite du championnat.
Coach Farid