rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

U11 : Un regain de forme...

Ce samedi 17 Mars le plateau s’est joué à domicile avec la réception de deux belles équipes : Roanne Foot 42 et Bois Noirs.
Après un début de championnat difficile nos petits hommes orange ont retrouvé une certaine solidité.
Notre premier match contre bois noirs s’est soldé par une défaite par 2 buts à 1. Nous avons pu constater de réels progrès dans notre placement et notre capacité à défendre. Bois noirs a marqué deux buts rapidement et notre équipe a tenter de revenir au score. Avec un peu plus de confiance l’équipe aurait pu aller cherche un autre résultat mais un des objectifs qui étaient de stopper une série de match difficile en apportant un contenu plus solide en terme de jeu a été en partie remplie.
Pour la deuxième rencontre, nous avons à nouveau insisté sur notre capacité à défendre en équipe et a faire preuve d’un moral solide pour ne pas baisser les bras. L’équipe de Roanne Foot est joueuse mais elle n’aime pas quand l’adversaire fait un pressing haut. Nous avons pris un risque en demandant à nos joueurs d’aller les chercher dès le coup d’envoi dans leur camp. Les U11 dès le coup d’envoi ont montré leur détermination à vouloir obtenir un résultat. La victoire par 3 buts en 1 avec un match plein et un pressing qui a empêché les adversaires de rentrer dans le match a permis de stopper nos séries de 5 défaites contre une des meilleures équipes de notre championnat. La défense porté depuis notre avant-centre jusqu’à notre stoppeur a été la base d’une équipe U11 retrouvée. Noam, Thibaud et Nikola ont pu proposer un véritable combat aux attaquants adverses. Enzo C, Lonahé et Amin ont pu apporter un pressing et des contres au milieu avec l’appui solide d’Erwann avant-centre aujourd’hui.
Cette matinée a été positive et la réaction des U11 après ce début de championnat difficile est tout à l’heure honneur. L’équipe a retrouvé une solidité, une solidarité et une concentration pour leur permettre de se hisser au niveau de cette poule. La suite sera difficile mais cette équipe a pu rassurer les coachs sur leur capacité à aller chercher un maximum de victoires pour la suite.
Nous remercions nos petits oranges pour leur réaction surprenante et leur deux prestations solides face à des équipes favorites.
Coach Farid.