rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

CHAMPIONS !!!

Ce dimanche, nos U15 (1) se rendaient à Villerest rencontrer l'entente d'ESSOR pour le dernier match de championnat Promotion d'excellence. Pour décrocher le titre de champion et l'accession en Excellence, ils avaient obligation de ne pas perdre.
 
La partie débute bien pour nos joueurs avec quelques beaux mouvements et au 1/4 heure de jeu, sur corner Théo place une tête imparable et ouvre le score. 1-0
Dans la foulée, nos oranges auraient pu par deux fois doubler la mise mais Lois puis Ryan butent sur le gardien adverse.
La deuxième partie de la première mi-temps est beaucoup plus compliquée, ESSOR domine physiquement et à quelques minutes de la pause ils égalisent. 1 but partout score à la pause.
La seconde période débute avec beaucoup de motivation de la part de nos joueurs et une tension de plus en plus visible sur les visage des parents.
Les oranges parviennent à se procurer de nouveau quelques occasions et sur un débordement, Thibault parvient à centrer en retrait et Enzo d'une frappe du gauche sous la barre redonne l'avantage à l'équipe.2-1
Il reste une demi heure de jeu et la nervosité sur et en dehors du terrain est très présentes. Nos joueurs donnent tout et Lois très opportuniste intercepte un ballon mal renvoyé et se retrouve seul face au gardien à qui il ne laisse aucune chance.
3-1 le break est fait.
Les vingt dernières minutes voient nos joueurs tenir le score avec beaucoup de solidarité face à une équipe très physique.
Score Final 3 buts à 1.
 
Les U15 remportent ce championnat et accèdent à l'échelon supérieur.
Très belle saison de tout le groupe même si la deuxième partie aurait pu être bien meilleure avec plus d'assiduité mais l'essentiel est préservé et ce titre récompense les 26 joueurs qui composent le groupe U15.
Un grand merci aux joueurs, aux entraîneurs Noel, Taureau, Franck, Greg et Serge, aux parents présents tout au long de la saison sans qui rien n'aurait été possible.
 
NB : Le barbecue du groupe U15 aura lieu le vendredi 6 juillet au stade Chatelus avec on éspère la présence de tous les joueurs et parents pour fêter cette belle saison.
 
BRAVO ET MERCI
 

 Nico.