rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Fin de saison réussie pour les U15

 Tournoi de Loire Sornin sur le site de Vougy
2 poules de 4 - 3 matchs de 18mn-

Nous avions convoqué 14 joueurs, 7 1ère année et 7 2ème année.

Une équipe motivée pour faire un résultat dans ce dernier tournoi de la saison et une dernière ensemble pour ce groupe.

1er match contre Loire Sornin 2 perdu 0-1 malgré une bonne partie. But encaissé dans les arrêts de jeu sur une frappe contrée qui va se loger sous la barre transversale.

2ème match contre Essor, une équipe rude toujours difficile à jouer. Nous avons fait 18 mn de bonne qualité. Yanis fait une très belle sortie au pied à l'encontre de l'avant centre. Match gagné 1-0 sur une belle frappe de Ryan repoussée par le gardien mais bien suivie  par Loïs qui met la balle au fond des filets.

3ème match contre Bonson St Cyprien, une équipe que nous ne connaissions pas qui a évolué au même niveau que nous cette saison et a fini 3ème de la poule B. Une victoire facile 3-0.

Nous finissons 1er de notre poule ce qui nous envoie en demi finale contre le 2ème de l'autre poule Dain Sornin (une entente du Beaujolais). 
Un match sérieux avec une victoire 2-0 qui nous propulse en finale contre l'équipe organisatrice Loire Sornin.

Un match sérieux de nos oranges qui ouvrent le score au bout de 8 minutes. Nous maitrisions bien la partie, c'est à ce moment que Loire Sornin parvient à égaliser sur une mésentente de notre défense. Sans baisser les bras nos joueurs continuent à attaquer, mais quelques erreurs d'arbitrage (maison) sont venues gâcher la fin de match. Suite à un coup franc imaginaire, une balle détournée dans nos buts vient sonner le glas de nos espérances.L'arbitre siffle la fin du match dans la foulée sur le score de 2-1 pour Loire Sornin.

A noter que l'équipe était diminuée pour cette finale, Tony victime d'une insolation n'était pas au top de sa forme et Ryan blessé lors de la demi-finale n'a pas pu participer. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Félicitations à tout le monde et rendez vous le 6 juillet pour notre barbecue de fin de saison. Pensez à rendre réponse.
 
Noël