rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les 2 équipes U15 s'imposent...

Samedi après-midi les U15 recevaient l'équipe de Bois Noirs pour le match retour (défaite 8 à 2 la semaine dernière pour le match aller chez eux).

Un grand bravo à cette équipe qui a su réagir de très belle manière et remporter logiquement ce match 4 buts à 2 avec des réalisations de Walid (x2), Bastien et Noa.

Dimanche matin, l'équipe 1 se rendaient à St André d'Apchon pour affronter Avenir Côte Foot, un concurrent direct dans la course au titre.

Début de match compliqué pour nos oranges nettement dominés mais sur leur première véritable action, les joueurs de Taureau et Noel parviennent à ouvrir le score bien aidé par l'état du terrain qui provoque une faute de main du gardien adverse sur frappe écrasée d'Enzo. 1-0.
La suite voit toujours avoir beaucoup de peine à ressortir de sa moitié de terrain et c'est fort logiquement que les locaux égalisent à 10 minutes de la mi-temps. 
A la suite de ette égalisation, nos joueurs parviennent à réequilibrer les débats et juste avant la pause, Ryan parvient à déborder son défenseur et trompe le gardien adverse d'une frappe au premier poteau. Mi-temps : 2 buts à 1. Beaucoup de réalisme de nos joueurs, point qui faisait défaut ces dernières semaines.

La seconde mi-temps restera équilibrée et le score restera figé de longues minutes grace entre autre à un très bon match de Timéo aux cages et de Téo en défense centrale. Mathis se procurent deux faces à faces qui ne trouvent malheureusement pas le cadre.
A dix minutes de la fin, Ryan de par son pressing obligé le defenseur central adverse à une passe très appuyée pour son gardien qui malheureusement voit le ballon lui passer sous le pied. 3-1 pour nos joueurs.
Un csc qui fait très mal à Avenir Côte qui encaissera un 4ème but sur splendide frappe lointaine de Ryan qui trouve la lucarne.

Score Final 4 buts à 1.

Victoire très importante du groupe qui se rapproche un peu plus du titre mais pas de relâchement car rien n'est joué à 3 matchs de la fin de saison. Ils comptent 3 points d'avance sur Loire Sornin à qui il ne reste plus que 2 matchs. Encore 4 points sont encore nécessaires pour remporter ce titre de champion d'excellence.
Et suite aux très nombreuses absences aux entraînements ces dernières semaines, les entraineurs demandent à tous les joueurs de se remobiliser et de venir à tous les entrainements encore prévus lors de ce mois de mai.