rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U15 (1) l'emportent...

Ce dimanche, les U15 (1) recevaient l'ES Veauche 2 au stade Chatelus pour le compte de la 1ère journée de championnat promotion excellence.

Après 20 premières minutes brouillonnes de nos joueurs mais sans pour antant concéder d'occasions, les oranges parviennent à ouvrir le score sur un déboulé côté droit de Lois qui centre parfaitement dans l'axe pour Ryan qui n'a plus qu'à ajuster le gardien adverse. 1-0
Nos jeunes ont ensuite plusieurs occasions nettes pour faire le break et malheureusement à quelques secondes de la fin de la mi-temps, c'est Veauche sur leur seule réelle opportunité qui parvient à égaliser. Mi temps : 1 but partout.
 
En début de seconde période, les oranges se procurent une nouvelle occasion franche mais Ryan échoue sur le gardien adverse.
Mais quelques minutes plus tard, suite à une action confuse Ryan remporte cette fois son duel avec le portier adverse pour permettre à l'équipe de reprendre l'avantage. 2-1.
Mais rien n'est joué car les joueurs de Noel et Taureau ont de la peine à respecter les consignes et se font peur à quelques reprises suite à de trop nombreuses pertes de balles évitables.
Malgré tout à un quart d'heure de la fin, nos joueurs vont parvenir à creuser l'écart sur une belle frappe de Melvyn aux 20 mètres qui s'écrase sur le bas de la barre transversale et retombe sur le dos du gardien de Veauche qui voit le ballon finir au fond de ses filets. 3-1.
Plus rien ne sera marqué dans une fin de match tendue. Score Final 3 buts à 1.
 
Bravo aux joueurs d'avoir su l'emporter mais il faudra proposer un meilleur football les prochains matchs dans cette poule de Promotion d'Excellence composée que de très belles équipes.