rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U15 (1) l'emportent encore...

Ce dimanche matin nos U15 (1) se rendaient à Veauchette pour affronter l'entente locale du FC Bords de Loire.
 
Sur une pelouse difficile, nos oranges sont très vite rentrés dans le match et c'est fort logiquement que Mathis parvient à ouvrir le score dès la dixième minutes de jeu.
Quelques instants plus tard, Mathis d'une frappe sèche en lucarne réalise un doublé.
Malgré ce break, nos joueurs continuent de pousser et Lois à la reprise d'un corner enfonce le clou pour le 3 à 0. On joue depuis une demi heure et notre équipe ne laisse pas réspirer l'adversaire et Ryan inscrit le 4 buts à 0. Première mi temps parfaite qui va pourtant voir l'équipe locale marquée sur un pénalty inexistant. Mi temps :4 à 1.
 
La seconde période voit une baisse de régime de notre part et des adversaires plus valeureux, la rencontre est beaucoup plus équilibré et malgré un second but de Bords de Loire nos joueurs ont su faire front avec beaucoup de solidarité et de courage autour d'une très bonne défense dirigée par le capitaine Théo. On se procure quelques occasions qui ne font pas mouche mais le score est préservé. Score Final 4 buts à 2.
 
Bravo à cette équipe qui reste invaincue cette saison avec 1 nul pour leur premier match et 6 victoires consécutives ensuite.
Prochain match la semaine prochaine au stade Chatelus avec la réception de Saint Just Saint Rambert en coupe de la Loire.