rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U15 creusent l'écart !!!

Ce dimanche, nos U15 recevaient Boen Trelins pour disputer un match en retard, l'occasion de conforter leur place de leader du championnat.
 
La partie débute timidement, peu d'occasions à noter lors des 20 premières minutes de part et d'autres. Sur la première occasion franche des oranges, Mathis remporte son face à face avec le gardien adverse et ouvre le score. Quelques minutes plus tard, même situation, Mathis est idéalement lancé en profondeur pour se présenter seul face au gardien et d'un ballon piqué il parvient à tromper le gardien une seconde fois. 2-0.
Les oranges rentrent aux vestiaires avec un avantage encore plus conséquent puisqu'en toute fin de première mi-temps, Mathis, dans un grand jour, réalise un triplé. 3-0
 
Le début de seconde période est plus compliqué pour nos joueurs, les joueurs adverses gagnent la bataille du milieu de terrain et se montrent plus pressant sans toutefois réussir à inquiéter réellement Timéo.
Mathis, inarrêtable creuse encore plus l'écart en inscrivant son quatrième but du match. Avec un peu plus de réussite, il aurait même pu faire encore mieux puisque deux de ses frappes ont trouvé la barre transversale puis le poteau.
Sur une percée plein axe, Boen parvient à réduire la marque. 4 but à 1, il reste une vingtaine de minutes à jouer.
Mais la réaction des oranges  est immédiate, Bastien  parvient à récupérer le ballon sur le côté, rentre dans la surface de réparation et le défenseur,prit de vitesse, commet la faute : Pénalty !!!
Ryan le transforme. 5-1.
En toute fin de rencontre, Ryan inscrira un nouveau but pour une large victoire 6 buts à 1.
 
Sans être vraiment dans un grand jour, nos joueurs remportent une victoire importante puisqu'elle permet de prendre 5 points d'avance au classement sur ses poursuivants.
Mention spéciale aujourd'hui à Mathis, Bastien et Tom auteurs d'un très bon match.
Bravo à cette équipe et à leurs entraineurs. Ils restent invaincus en championnat (5 victoires en 5 matchs) et se rendront dimanche prochain à Loire Sornin disputer leur quart de finale de la coupe du roannais...