rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U15 éliminés...

Ce dimanche matin, nos U15 avaient un match qui s'annoncait très compliqué au programme puisqu'ils recevaient, en coupe de la Loire, l'Olympique de Saint Etienne une des toutes meilleures équipes de la Loire qui évolue en ligue cette saison.
 
Nos oranges rentrent timidement dans la partie et concèdent plusieurs occasions d'entrée de match et Timéo est obligé de sortir le grand jeu pour garder sa cage inviolée. Au quart d'heure de jeu, sur une de nos rares incursions dans le camp adverse, il manque peu de chose à Lois pour devancer le gardien adverse et ouvrir le score.
Au contraire, 5 minutes plus tard c'est l'Olympique de Saint Etienne qui parvient à débloquer le tableau d'affichage. 0-1.
La suite de la première mi temps voit nos joueurs subir les assauts stéphanois mais avec beaucoup de solidarité, ils réussissent à regagner les vestiaires sur la plus petite des marges.
 
C'est avec un tout autre état d'esprit que nos oranges entament la seconde période et se montrent plus présents dans les duels mais la différence de niveau technique va permettre aux visiteurs d'aggraver le score à un quart d'heure de la fin. Et plus rien ne sera marqué ensuite. Score Final 2 buts à 0.
 
Face à une équipe beaucoup plus technique et qui possède un gros collectif, nos joueurs ont su faire front tous ensemble avec beaucoup d'envie et de solidarité. C'est avec ces mêmes valeurs qu'il faudra dès dimanche prochain aborder le match de championnat face à Avenir Côte Foot au stade Chatelus.