rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U15 repartent de l'avant !!!

Après  leur première défaite en championnat la semaine dernière, les U15 se devaient de réagir en déplacement à Boën.
 
Sur un terrain difficile où  il est difficile  de produire du jeu, les oranges parviennent à ouvrir le score au quart d'heure de jeu. Peu de temps après,  Ryan parvient à  déborder son défenseur et ajusté le gardien adverse. 2 à 0. Nos joueurs auraient même pu aggraver la marque avec un peu plus de réussite mais la belle reprise de la tête de Lois s'écrase sur la barre transversale. 
A un quart d'heure de la mi-temps, sur leur seule véritable occasion, Boën parvient à  réduire le score.
Rien n'est joué à la mi-temps avec ce score de deux buts à un pour nos joueurs.
Le spectacle n'est toujours pas au rendez-vous pour les supporters lors de la deuxième période où nos joueurs se procurent très peu d'occasions. En cause beaucoup de déchets techniques et un manque de justesse dans les transmissions.
La partie va s'emballer à 10 minutes de la fin lorsque Melvyn trouve la lucarne d'une frappe aux 25 mètres: 3 à 1. Deux minutes plus tard, Ryan est à la réception d'un corner, il enchaîne un contrôle et une frappe qui finit au fond des filets. 4 buts à 1.
Les joueurs de Boën baissent les bras et encaissent dans la foulée un cinquième  but inscrit par Tom qui d'un crochet parvient à effacer son adversaire et battre le gardien adverse. Cinq buts à  1 score final.
 
Score flatteur mais victoire tout de même logique puisque à part le but encaissé, Timéo n'a pas eu grand chose à faire dans sa cage tout au long de la partie. 
 
Déplacement à Loire Sornin samedi prochain pour disputer un quart de finale de Coupe du Roannais.