rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U15 s'arrêtent en quart !!!

C'est fini pour la Coupe du roannais. Le groupe U15 a perdu ce samedi contre une équipe de Loire Sornin très rugueuse et réaliste.
En effet,la 1ère mi-temps qui se siffle sur le score de 2-0 en faveur de l'adversaire ne reflète en rien ce qui s'est produit sur le terrain.
Nous avons eu 5 à 6 face à face avec le gardien qui se sont tous soldés par un échec de RTF.
Loire Sornin a eu 3 occasions de buts, 2 sont allées au fond des filets, le 2ème but dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps a fait mal dans les têtes de nos joueurs. 
La 2ème mi-temps reprend quand même avec de l'espoir mais au bout de 10 minutes on encaisse un 3 ème but sur une frappe de loin qui vient se loger sous la barre transversale. Ce fut le coup de grâce. Nous avons tenté de hausser le niveau de jeu afin de marquer, ce que Mathis a réalisé à 15 mn de la fin. Il y a un petit regain de forme mais encore 2 loupés devant la cage... Le 4ème but marqué par Loire Sornin dans les arrêts de jeu sur un contre bien mené est anecdotique.
Pour ma part, j'ai ressenti une grande déception et me suis aperçu de quelques lacunes qui avaient été gommées jusqu'à ce jour par nos victoires en championnat et quelques exploits individuels. Cette défaite doit déboucher sur une sérieuse remise en question de certains joueurs qui doivent se ressaisir et reprendre l'entrainement avec beaucoup plus de sérieux et d'assiduité si nous voulons conserver notre 1ère place en championnat.

Noël.