rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U18 éliminés...

Nos U18 affrontaient ce samedi 4 novembre Loire sornin en coupe du roannais. Une première rencontre avait déjà eu lieu contre cette équipe lors des barrages et cela c’était soldé par une défaite pour nos oranges.
Très bonne entame de match pour les oranges malgré un terrain compliqué à Vougy. Un pressing haut a été effectué tout le long de la première mi temps mais ce jeu haut a permis à l’équipe adverse de prendre l’avantage (1-0)
Score mi-temps 1-0
Début de deuxième mi temps maîtrisée, les joueurs ont suivis les demandes de leurs coach Olivier, Serge et François et arrivent à égaliser dès l’entame grâce à un but de Yasar. (1-1)
Malheureusement cela n’a pas suffisamment motivé les joueurs et ont baissés leur niveau de jeu qui était pourtant prometteur. 
Loire Sornin arrivent facilement à inscrire deux autres buts (3-1)
Dans les 20 dernières minutes, c’est Kilian labranche qui vient mettre sa tête pour inscrire son premier but cette année.(3-2)
Possibilité de revenir au score donc après ce but mais au final Loire Sornin viennent anéantir nos chances de qualification en marquant un premier puis un deuxième but (5-2).
Score final 5-2 pour Loire Sornin, même score qu’à la première rencontre. Il faut oublier cette défaite et redoubler d’effort pour remporter le match en coupe de la Loire la semaine prochaine.

Coach François.