rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U7 terminent la saison en beauté...

Ce samedi, nous étions invités au tournoi organisé par le FCLS à Vougy. 
A cette occasion, nous avions inscrit 2 équipes pour cette journée. Malgré un départ assez tôt, nos deux équipes présentes s'en sont données à cœur joie pour leur dernière compétition de la saison. 
Sur le plan sportif, sur les douze matchs disputés (2x6), le bilan est très satisfaisant. Nous avons gagné 9 matchs, fait 1 match nul et perdu seulement 2 matchs. Bravo, à Madyan, Ryan, Romain, Sacha, Baptiste, Noa, Estéban, Tristan et Joan. 

Nous avons pu constater, tous les progrès de nos jeunes joueurs et nous espérons les avoir préparé correctement pour la saison prochaine où à part 2 joueurs U6, tous montent dans la catégorie supérieure. 

Je tenais à remercier tous les joueurs de cette catégorie, pour tous le bonheur qu'ils ont pu nous donner tout au long de cette saison. Cette génération, pleine de promesses nous à réellement apporter de la joie et nous a encore fait grandir dans notre rôle d'éducateur. Merci aussi aux parents qui les ont suivi et qui nous ont aidé lors de nos différentes manifestations. Sans vous cela aurai été beaucoup plus compliqué
Pour résumé, un groupe de parents formidables, des enfants adorables et une énorme satisfaction pour cette saison. Merci encore à vous tous. 

Nous reprendrons les entrainements la première semaine de Septembre. N'hésitez pas à parcourir notre site pour les informations de la saison prochaine. Pour le renouvellement des licences (pour les joueurs licenciés cette saison) vous aller recevoir ou vous avez déjà reçu un mail intitulé Licence FFF contenant un formulaire à remplir . Il faudra tous de même passer au permanence du club, indiqué sur le site. Pour les joueurs qui n'avait pas de licence la saison dernière, merci de remplir le questionnaire sur notre site (http://​www.​rhi​nstr​ambo​uzef​oot.​fr/​articles/​licences-​2018-​2019-​mode-​d-​emploi-.​html) et de venir au permanence.

Jérôme.