rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Loisir : Encore une victoire !!!

Vendredi soir les loisirs recevaient l'Olympique Est Roannais actuel leader invaincu (3 victoires en 3 matchs) pour le compte de la 4ème journée.
 
Dans le premier quart d’heure le match est plutôt équilibré mais les actions les plus dangereuses sont l'oeuvre des visteurs avec entre autres une belle parade de Popo.
Ensuite nos loisirs parviennent de plus en plus à mettre en place leur jeuet parviennent à mettre en difficulté Est Roannais ; sur une belle ouverture de Minot, Salmen bute sur le gardien .
Les oranges sont de plus en plus pressants mais ne parviennent toujours pas à tromper le gardien adverse malgré plusieurs tentatives et notamment sur une belle perçée de Bébert.
Il reste un quart d'heure dans ce premier acte et nos anciens malheureusement perdent Yohann, auteur d'un très bon match jusqu là, qui sur un faux mouvement se claque aux adducteurs, il est remplacé par Baptiste au poste d'arrière droit.
Dans la foulée Salmen transperce la défense et oblige un adversaire à commettre une faute dans sa surface de réparation : PENALTY !!!  C'est Alex qui parvient à le transformer :1-0 .
 
C'est sur ce score que les deux équipes regagnent les vestiaires. A souligner une belle prestation de notre défense composée de Damien, Naghib, Nonor , Yoan et notre dernier rempart Popo qui ont fait le boulot lors de cette première période.

Nos oranges redémarrent la deuxième mi-temps comme ils avaient fini la première avec une grosse pression sur la cage adverse mais les tentatives Bebert , Salmen ou encore de Momo Arbi échouent sur le gardien adverse.
A l’heure de jeu, Momo Arbi finit une belle action par une madjer qui malheureusement ne trompe toujours le portier adverse. Dommage.  
Plusieurs changements sont effectués, Momo laisse sa place à Mimi  et Salmen à Ali notre caoch.
A un quart d'heure du terme de la rencontre, nos anciens se font une petite frayeur, après une perte de balle au milieu de terrain, un attaquant d'Est Roannais voit sa frappe rasé le poteau.
Dans les dix dernières minutes, les adversaires du soir se font de plus en plus pressants pour tenter d'égaliser mais butent toujours sur notre défense, les oranges procèdent dorénavant en contre et se créent toujours de belles opportunités mais pêchent dans la finition avec une frappe sur le poteau de Momoou encore une belle tentative de lob d’Ali.
Mais en toute fin de match, la délivrance arrive enfin sur une belle frappe du gauche de Minot qui transperce le gardien. 2-0 pour nos vaillant anciens.

Coup de sifflet final !!! Bravo aux oranges qui ont terminé ce match pour certains sur les rotules à cause de la très grosse intensité de la rencontre.
En conclusion, très belle soirée pour nos anciens qui ont été très solidaires dans ce match de haut de classement, et très belle opération comptable puisque nos anciens occupent maintenant la 3 ème place mais avec un match en moins que les deux équipes qui les précèdent et à seulement 2 petits points du leader Est Roannais !!!
 
Bravo à eux !!!

Totti.