rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Loisir : Série en cours...

15 jours après leur victoire en Coupe, les anciens retrouvaient de nouveau Pouilly/Charlieu ce vendredi en championnat cette fois-ci.
 
À noter quelques changements dans la composition avec le retour de Phil en attaque et le repositionnement de Seb en défense pour palier aux absences de Yohann et Nonor toujours blessés.
Grosse entame des Oranges qui prennent tout de suite possession du ballon et impose leur rythme. Minot en solitaire s’en va provoquer la défense adverse et suite à une succession de crochets voit son centre dévié sur la barre. Salmen à l’affût accompagne le ballon dans la cage adverse. 0-1.
Quelques minutes plus tard, mise sous pression par un ballon aérien, la défense adverse joue en retrait avec son gardien qui se saisit du ballon à la main. Coup franc indirect dans la surface. Alex décale Salmen qui expédie le ballon au fond des filets d’une frappe lourde et s’offre un doublé. 0-2.
Toujours maître du ballon avec une défense bien en place, Alex lance Seb en profondeur qui à son tour centre fort devant la cage et provoque la panique dans le camp d’en face. Bertrand hérite de ce ballon, contrôle pour se mettre dans la course, fixe le gardien et ne lui laisse aucune chance d’un tir croisé. 0-3.
Suite à une énième superbe diagonale dans le dos des adversaires, Alex trouve Momo qui parvient à contrôler et à tromper le gardien. 0-4.
Fin du 1er acte.
Le début de seconde période sera moins intense, n’ayant plus à faire le jeu les Oranges se contentent de bien défendre et procèdent désormais en contre. Naguib et Momo verront tout à tour leur tête s’écraser sur les montants.
À 10’ du terme, l’arbitre offrira généreusement un penalty à nos adversaire du jour qu'ils transformeront. 1-4
En toute fin de match, Naguib servi par Seb trouve Minot dans l’axe qui scelle la victoire d’une frappe précise et appuyée et qui en profite pour inscrire son 4ème but en 4 match de championnat.
Score final : 1-5
 
Les anciens n’auront mis qu’une mi-temps à s’approprier le match et ont pu gérer en deuxième sans jamais se relâcher.
Toujours invaincus, place à la Coupe la semaine prochaine.
Homme du match : Alex
 
Naguib.