rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les séniors tombent avec les honneurs

Ce dimanche, nous recevions Rive de Gier, une équipe d'excellence (2 divisions d'écart), pour disputer un tour de la  coupe de la Loire.

Le début de match fut compliqué pour nos oranges face à une équipe qui était bien en place. Nous avons quelques actions que nous n'arrivons pas à concrétiser et malheureusement notre équipe encaisse un but sur penalty à la quarantième minute suite à une mauvaise relance de notre défense. 
A la mi-temps nous rentrons au vestiaire avec un but de retard (1-0).

En deuxième mi-temps malgré une légère domination et quelques actions bien placées, nous n'arrivons pas à marquer le but égalisateur.
A dix minutes de la fin , suite à un deuxième carton jaune, un de nos joueurs fut contraint de quitter le terrain. Même à 10, nous arrivons tous de même à nous créer des situations de but grâce à une nette domination. Mais tous nos efforts ne seront pas récompensés et c'est sur la plus petite des marges que nous nous sommes inclinés. 

Dommage, mais il faut relever la motivation et l'envie de nos joueurs. Il faut rester concentré et motivé pour le prochain match en championnat.

Sylvain