rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les séniors victorieux !!!

Dimanche notre équipe Séniors recevaient pour le compte du championnat l'équipe de Saint Denis de Cabane.
 
Et pour le moins que l'on puisse dire, le début de match ne correspond pas aux attentes du coach puisque nos oranges passent totalement au travers de leur entame de match et Saint Denis en profite pour mener 2 buts à 0 après seulement 5 minutes de jeu.
Mais au lieu d'accuser le coup, nos oranges réagissent et parviennent à prendre le dessus sur les visiteurs du jour et François d'une frappe splendide aux 25 mètres nettoie la lucarne du gardien adverse pour réduire le score. 1-2. (20ème minute).
Quelques minutes plus tard, coaching gagnant de Yann car tout juste rentré en jeu, Matis récupère un ballon à l'entrée de la surface et sa frappe vient se loger au fond des filets pour l'égalisation. 
Nos joueurs maintiennent la pression et font tout pour tenter de prendre l'avantage avant la pause et leur abnégation est récompensée dans les toutes dernières minutes de cette mi temps; après un très gros travail de Guillaume, François hérite du ballon et frappe hors de portée du portier de Saint Denis. 3-2 score à la pause.
La seconde mi temps voit l'intensité du match baisser nettement et les occasions se font rares de part et d'autres, nos joueurs conservent tout de même la maitrise du match mais ne parviennent pas à se mettre l'abri malgré une ou deux grosses occasions avec notamment une frappe hors cadre de Haouari qui aurait mérité de scorer pour le récompenser de son très bon match.
Mais la délivrance intervient à 10 minutes du terme de la rencontre sur une merveille de passe longue, François dépose le ballon sur la tête de Khaled qui inscrit le quatrième but d'une tête lobée.
Score final 4 buts à 2.
 
Belle victoire de nos joueurs totalement méritée mais il faudra se servir de ce début de match totalement ratée pour ne plus reproduire de telles erreurs et attaquer leur match pied au plancher.
Prochain match dimanche avec un déplacement sur la pelouse de Filerin.
 
Nico.