rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Séniors : Un nul au goût amer...

Ce dimanche notre équipe recevait l'équipe de Bussière pour disputer un match de championnat.
 
Notre équipe à la mauvaise habitude de rater ses débuts de match. Encore une fois, nous ne rentrons pas dans ce match et nous encaissons deux buts, un à la 3ème minute puis un second à la 13éme minute. 
Ce deuxième but a le mérite de réveiller nos joueurs qui arrivent à réduire le score grâce à François qui profite d'une erreur de la défense adverse. Malheureusement et malgré une légère domination, notre équipe ne parvient pas à inscrire le but égalisateur avant la pause et rentre au vestiaire avec un léger désavantage. 2 but à 1 pour Bussière.
En deuxième mi-temps, nos oranges plus costauds physiquement et techniquement arrivent à égaliser par l'intermédiaire de Rudy qui place le ballon au fond des filets grâce à une belle reprise de volée. 2 - 2. Malgré plusieurs occasions nos joueurs n'arrivent pas à inscrire le but de la victoire et doivent se contenter du match nul qui laisse un goût amer à cause une nouvelle fois d'un début de match totalement raté. 
Il faudra être plus vigilant en début de match car le manque de concentration commence à devenir récurent. Félicitations à François qui ,très en forme, inscrit un nouveau but dans ce match.

Sylvain.