RHINS TRAMBOUZE FOOT
Adresse
/
Téléphone

Les U11 confirment...

Les U11 confirment leur regain de forme
Le coteau 2 à 1 RTF
Charlieu 0 à 4 RTF
Belmont 0 à 6 RTF
Samedi 15 Novembre dans un froid glacial les U11 se sont rendus à Belmont de La Loire pour affronter l’équipe locale, Charlieu et le coteau.
La matinée semblait difficile en affrontant le Coteau dès le début du plateau. Au bout de deux minutes de jeu nous avons encaissé 2 buts. Mais nos petits oranges sont rentrés dans le match et ont pu revenir au score par un premier but. Malgré une nette domination avec une nouvelle fois des tirs sur le poteau nous nous sommes finalement inclinés 2 à 1. Le match a été plaisant et il est presque arrivé trop tôt dans la journée.
Les deux matchs suivant ont vu notre équipe l’emporter largement avec des scores qui auraient été plus sévères si l’équipe était restée sérieuse et rigoureuse. L’opposition manquait de résistance et nous n’avons pas su profiter de ces matchs pour améliorer notre collectif. Il y eut après un recadrage de jolies séquences de jeu par intermittence. À noter le but de Thibaud qui a pu évoluer quelques minutes aux avants postes en persévérant pour trouver le chemin des filets. Nous avons profité de ce plateau pour faire évoluer des joueurs à de nouveaux en vue de le faire progresser. Noam et Lonahé ont pu marquer 4 buts chacun, Camille après deux poteaux sur des frappes limpides a pu gagner deux centimètres de précision pour marquer un joli but. Enzo Cernicchiaro a livré des matchs solides entre la défense et le milieu de terrain. Notre gardien Enzo a également joué avec sérieux et il a pu montrer sa capacité à aider l’équipe par des arrêts décisifs. Tom continue sa progression au poste d’arrière central et il confirme sa ténacité et son sens du placement. Stan qui souffert du froid s’est accroché toute la matinée pour aider l’équipe du fait de 2 absences qui nous a pas permis d’avoir de remplacement. Nous terminons la première phase aller avec un regain de forme qui doit nous servir de base pour la deuxième moitié de saison. Durant l’hiver nous participeront à quelques tournois pour maintenir un rythme et faire plaisir aux enfants qui apprécient ces compétitions.
Coach Farid