RHINS TRAMBOUZE FOOT
Adresse
/
Téléphone

Les U11 de retour vers la victoire

Ce samedi matin nos petits U11 ‎recevaient l'équipe de Villers et de Loire Sornin. Après deux week-end où nous avons connu des résultats mitigés l'objectif était d aller chercher deux victoires en essayant de mettre la manière. Avant de faire le résumé de cette journée j'aimerai revenir sur deux joueurs qui ont fait leur début les week-end précédents. Yasser Amine et Samy ont foulé la pelouse pour la première fois. Ces deux jeunes sont assidus à l'entraînement et ils progressent chaque semaine. Il y a encore du travail technique, tactique et physique pour compenser le retard par rapport à des joueurs qui évoluent ensemble depuis plusieurs mois mais leur volonté, le plaisir de jouer au football et leur intégration au groupe leur permettent d'évoluer positivement sur les terrains. Samy à pu délivrer pour son premier match une passe décisive. 
Pour revenir à ce week-end et après une série de trois défaites, nos petits hommes voulaient renouer avec la victoire.‎ Malgré un début timide contre Villers et un but encaissé rapidement nos petits U11 ont montré qu'ils avaient envie de jouer marquer et gagner. Après une nette emprise sur le match avec quelques séquences de jeu fluide et offensive enfin retrouvée, Noam reprenait à deux reprises un ballon en demi volée du gauche pour trouver la lucarne gauche du gardien. Noam poursuivait son abattage devant et délivra une passe à Lonahé qui donna le but de la victoire. Ce dernier a délivré un match très solide à l'image de ses camarades. Le deuxième match venait confirmer un regain de forme significatif de nos petits hommes oranges.   Lonahé dès le début du match a perforé la défense en lançant en profondeur, d'une passe sublime, Stan qui marque d un plat du pied. Stan à nouveau eu un éclair en effectuant un sombrero somptueux avec une reprise de volée. Malheureusement le ballon est venu s écraser contre le poteau. Dans la foulée Tom impérial en défense avait décidé de marquer. Il eu une ovation après avoir récupéré le ballon en déclenchant une frappe du milieu de terrain qui est venu lober le gardien. Il ne marque pas souvent et ce but vient récompenser un match solide et un début de saison plein de promesse. Tom avait été blessé une bonne partie de la saison l'an passé. Il lui a fallu du temps pour revenir mais TOM IS BACK!!!   
Noam qui des le début du match proposa un jeu à une touche de balle en jouant des deux pieds offra une belle de but à Lonahé, intenable aujourd'hui. Noam récidiva à nouveau avec un gros travail physique pour pousser le ballon de la tête au fond des filets. Noam à certainement effectué son meilleur match depuis ses débuts. Son coach de papa ne lui fait pas souvent de cadeaux mais aujourd hui je suis un coach et un papa heureux et je le félicite pour son esprit et sa qualité de jeu qui l' a mis au service de l équipe. Après quelques offensives adverses Tom est resté impérial en défense assisté de Yanis qui continue une véritable progression en défense latéral. Il est doté d'un joli physique et il amélioré petit à petit son jeu de passe en recherchant à ressortir le ballon proprement. Score final 5-0.
Il nous reste des progrès à faire mais cette équipe peut être fière de sa matinée. Nous avons retrouvé ce jeu offensif que nous essayons de mettre en place le plus souvent avec fluidité et esprit collectif. Nos petits hommes oranges ont été félicité  par les adversaires pour le jeu déployé.
Je tiens à remercier Loic,‎ Stephane et Keke qui ont pris le relais à l'entraînement depuis deux semaines pour la qualité de leur investissement et leur bienveillance. 

Coach Farid avec la participation de super coach Loïc.