rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

U11 : Plateau au Coteau

Bonjour à tous,
Ce week-end, les petits hommes orange ont lancé leur saison en plateau avec au programme une rencontre contre l’équipe 1 du Coteau à l’extérieur.
Nous avons participé à un match de 54 minutes avec une mi-temps. Nos petits U11 ont débuté le match avec sérieux et application et nous avons pu mener par 2 buts à 0. Mais l’opposition était de qualité et nous avons subi en fin de première mi-temps en concédant 6 buts. L’équipe a su garder son calme et est rentré après la pause avec une détermination significative. Nous sommes revenus à 4 buts à 6 mais nous n’avons pas réussi a renversé le match. Nous nous sommes procurés de nombreuses actions et nous avons touchés à 3 reprises les poteaux en dehors des buts. Noam a pu inscrire le premier triplé de sa jeune carrière.
Ce match a été engagé mais dans un respect des deux équipes avec une opposition de qualité. Nous avons eu plaisir à regarder les deux équipes évoluées dans un jeu offensif.
Comme l’année précédente il me semble important de découvrir l’équipe.
Enzo Cernicchiaro notre arrière latéral gauche a livré un match plein avec une rigueur défensive en proposant un appui pertinent pour les attaquants. Enzo a peut être livré son meilleur match depuis 4 ans. C’est un joueur intelligent qui est à l’aise des deux pieds. Il a pour consigne cette année de prendre davantage de risques et de jouer haut sur le terrain pour que l’équipe puisse bénéficier de ses qualités. Enzo est un joueur timide mais sur le terrain il se donne pleinement. Bravo à lui pour son match en espérant qu’il passe un cap pour oser davantage.
Camille Desfond, nouveau joueur au club et première année en U11 est une jolie surprise pour l’équipe. Il est doté d’une belle technique avec un sens du jeu qui promet un bel avenir à ce joueur. Il est à l’écoute et malgré sa discrétion il s’intègre facilement dans l’équipe. Après un premier match en 9 qui n’a pas été simple Camille a évolué dans un rôle de meneur de jeu en 10 et il a permis à l’équipe de proposer un jeu fluide et offensif par intermittence. Il doit s’adapter à une catégorie qui le voit parmi les plus jeunes mais nous sommes plutôt confiants sur sa saison qui est maintenant lancée.
Ces petits jeunes sont bien encadrés avec la présence assidue de Loïc et Séverine ainsi que la présence de parents fidèles comme Stéphane.
À bientôt !

Coach Farid