RHINS TRAMBOUZE FOOT
Adresse
/
Téléphone

Les U13 continuent leur bonne série !

Nos Oranges se déplaçaient à nouveau pour rencontrer Roanne Portugais sur le synthétique de Malleval.

Toujours renforcé par 3 U11, Lonahé, Noam et Thibaud, ils allaient attaquer la rencontre en inscrivant très rapidement un but tout en opportunisme de Elohan.
Ils allaient ensuite gérer leur avance et marquer 2 nouveaux buts par Rayhan sur coup franc et Thibaud à la conclusion d’une très jolie action collective. Résultat final : 3-0.
Je vais profiter de ce clean sheet pour mettre en avant les défenseurs
  - Adrien, notre gardien : la valeur sure qui rassure tout le monde, qui prend de l’assurance au fil des matches et qui a souvent tenu la baraque dans les temps faibles.
- Okan, notre latéral gauche : il a mûri et travaille avec plus de sérieux dorénavant et par conséquent son niveau de jeu a évolué vers le haut. Il a les moyens de plus participer au jeu vers l’avant.
- Noa, notre latéral droit : il n’est pas le plus bruyant de l’équipe, loin de là, mais il tient son rôle avec beaucoup de détermination ; il est un vrai poison pour les attaquants et ne lâche rien.
- Jérémy, notre défenseur central : il n’a pas de longues années de foot à son actif, mais il a su trouvé son poste qui lui convient à merveille ; il est costaud et sait se placer pour annihiler les attaques adverses. Quand il récupère et peut sortir de la défense balle aux pieds, il est aussi un véritable danger grâce à sa frappe de « mammouth » qu’il n’utilise pas assez. Il sait aussi faire preuve de sang froid s’il faut tirer un pénalty.
- Enzo, notre latéral U11 niveau U13 : il a fait quelques matches en U13 et a su répondre présent à chaque fois grâce à son sérieux et sa « gnaque» ; toujours à l’écoute du coach, il apprend vite. un vrai bonheur à coacher.
Prochain match le 6 avril à Neulise contre Goal Foot.

Bruno.