rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U13 méritaient mieux...

Nos U13 recevaient la sympathique équipe de Pouilly-les-Nonains. Il s’agissait d’un match en retard de championnat qui n’avait pu avoir lieu fin septembre.
A noter la présence de Mehdi qui faisait ses débuts dans l’équipe. 
Nos 3 joueurs U11, Lonahé, Noam et Thibaud étaient bien là.
Le début de match était à notre avantage et Thibaud marquait le premier sur pénalty logiquement accordé par Jules qui faisait ses débuts au sifflet. Nos Oranges continuaient de dominer sans réussir à concrétiser et encaissaient un but sur contre avant la mi-temps. Score à la pause : 1-1.
Au retour des vestiaires, le scénario était le même avec toujours la possession en notre faveur mais par manque d’efficacité, nous n’arrivions pas à percer cette défense verte bien en place. 
Nos attaques allaient être plus tranchantes dans le dernier quart d’heure et tout d’abord Jeremy sur une montée toute en puissance puis Noam sur une belle frappe allaient toucher les poteaux. Le score allait donc en rester à 1-1.
Nos petits Oranges étaient déçus de ne pas avoir obtenu plus qu’un match nul ; mais en continuant de travailler avec sérieux à l’entraînement et en corrigeant les petites erreurs par manque d’application, la victoire viendra rapidement. 
Cette semaine, entraînements lundi et mercredi à 18:15.
Prochain match le samedi 3 novembre contre Bois Noirs 3 en coupe Pitch.

Bruno.