RHINS TRAMBOUZE FOOT
Adresse
/
Téléphone

Superbe victoire des U13

Ce samedi nos U13 recevait Bois Noirs, équipe redoutable qui avait marqué 41 buts en 9 matches en 1ère phase.
Les premières minutes étaient à l’avantage des visiteurs qui dominaient sans toutefois concrétiser, la faute à des tirs non cadrés ou à un Adrien de gala.
Nos Oranges reculaient, s’accrochaient et allaient ouvrir le score sur un contre initié par Jeremy qui lançait Lonahé, et joliment conclu par Rayhan d’une belle frappe croisée.
Le scénario restait identique dans le 2ème quart temps et Rayhan encore lui, envoyait un tir puissant que le gardien adverse ne pouvait que repousser dans ses buts.
2-0 à la pause.
Le retour sur le terrain allait être plus compliqué et nos Oranges allaient craquer par 2 fois en 2 minutes sur 2 coups de pieds arrêtés sur lesquels le marquage avaient été oubliés.
Tout était à refaire. Et encore une fois, c’est Rayhan qui allait planter un but magnifique sur une frappe de loin qui lobait le gardien.... ne restait plus qu’à tenir ce résultat, ce qui fut fait grâce à beaucoup d’abnégation, de solidarité et un Adrien énorme.
Résultat final 3-2.
On retiendra bien entendu les 2 grosses performances de Rayhan et d’Adrien mais aussi de toute l’équipe qui a su se dépasser et ne rien lâcher face une belle équipe de Bois Noirs.
Prochain match samedi prochain 11 mai contre Nord Roannais à domicile.