rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

U13 : Un nul obtenu au courage

Nos U13 étaient opposés ce samedi après-midi à Nord-Roannais à domicile.

Le retour de Rayhan allait faire le plus grand bien avec sa puissance physique et son mental de gagneur.
De nouveau, 2 U11 étaient appelés (Lonahé et Thibaud) pour épauler nos 8 U13.
Nos Oranges dominaient le début de match mais ne cadraient pas les frappes et Nord Roannais allait procéder par contre et sur leurs deux seules incursions dans le camp orange, plantaient 2 buts coup sur coup.
Heureusement, Rayhan allait enfin rectifier la mire et marquer sur une superbe frappe pour revenir à 1-2. On se disait alors  que leur match était lancé mais sur l’action suivante, les verts, toujours en contre marquaient à nouveau pour arriver à la mi-temps sur le score de 1-3.
Kévin allait alors procéder à quelques retouches et prodiguer les consignes nécessaires.
La 2 eme mi-temps était plus équilibrée et un pénalty pour une main sur corner était sifflé par Tony et permettait à Rayhan de ramener son équipe à 2-3.
Le suspens était à son comble quand, dans les dernières secondes  du match Lonahé débordait son défenseur qui l’accrochait dans la surface ; à nouveau penalty réussi par Rayhan pour terminer le match à 3-3.
Pour résumer, il est dommage d’avoir encaissé ses 3 buts mais on retiendra la force de caractère des 10 joueurs pour ne pas avoir lâcher.
Mentions particulières à Rayhan qui n’a pas tremblé sur ses 2 tirs au but et qui finit par un triplé et à Noa qui a sorti le match de mammouth.
Merci à Tony pour son arbitrage impeccable.
Semaine prochaine, match à domicile contre Pouilly-Les-Nonains.
Bruno.