rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Débuts difficiles pour les U15

Dimanche matin, nos U15 recevaient Anzieux Foot pour leur premier match de championnat Excellence Loire, plus haut niveau du département.
 
L'apprentissage s'annonçait difficile pour ce groupe qui n'a jamais évolué à un aussi haut niveau. La première mi-temps a vu nos joueurs vraiment trop timide et c'est fort logiquement que les adversaisres du jour regagnent les vestiaires avec déjà 3 buts d'avance. ( 0-3)
Au retour des vestiaires, les oranges reboostés par leur coachs allaient montrer un tout autre visage et avec beaucoup plus d'envie et de mordants, ils parviennent à marquer 2 buts coups sur coups par Ryan et Bastien, il reste encore 20 minutes à jouer et ils ne sont plus menés que 3 buts à 2. La dynamique est clairement en notre faveur mais malheureusement Anzieux parvient à inscrire un 4 ème but avec beaucoup de réussite. Coup dur pour nos oranges qui accusent le coup et qui encaisseront un dernier but en toute fin de match. Score final 5 buts à 2.
Beaucoup de regrets pour notre équipe qui est passé totalement à côté de sa première mi-temps mais qui a montré qu'ils pouvaient faire de belles choses lors de la seconde période.
A ce niveau, il faut beaucoup de travail et de sérieux lors des entrainements pour rivaliser avec les gros clubs qui composent cette poule.
 
Prochain match dimanche prochain avec un déplacement à l' Etrat.