rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U15 déjà dans le dur...

Pour le compte de la deuxième journée de championnat, nos U15 se déplaçaient à l'Etrat avec un groupe composé de seulement 12 joueurs.
 
Dès le début de la rencontre, nos joueurs sont en difficultés et encaissent un premier but après seulement 5 minutes de jeu. Pour ne rien arranger, Ryan se blesse et l'équipe devra faire sans remplaçant. La suite de la première mi-temps voit les locaux dominés très largement les débats mais nos oranges parviennent à résister aux assauts adverses jusqu'à la mi-temps grâce aux efforts de notre défense emmené par Tom, très bon durant toute la rencontre. score à la mi-temps : 0-1.
 
Malheureusement la seconde période débute comme la première avec le second but de l'Etrat dès les premières minutes suivi d'une nouvelle blessure, gros coup dur pour les joueurs de Noël et Taureau qui vont devoir terminer la rencontre à 10.
Il reste environ 20 minutes à jouer et sur une des rares incursions de nos oranges dans la moitié de terrain adverse, Melvyn réalise un petit exploit en effaçant 3 défenseurs sur le côté droit pour parvenir à centrer au second poteau où se trouve Mattéo qui reprend de la tête pour réduire le score à 2 buts à 1.
Mais le sort s'acharne sur l'équipe puisque c'est au tour de Bastien de se blesser, c'en est trop pour les oranges qui vont encaisser deux buts dans le dernier quart d'heure. Score final 4 buts à 1.

Défaite logique même si tout n'est pas négatif avec quelques beaux enchaînements mais une grosse remise en question est nécessaire pour cette équipe qui prend les entraînements pour une cour d'école. Dans une poule aussi relevée, il va falloir énormément travailler pour espérer décrocher quelques bons résultats les dimanches.
Prochaine rencontre dimanche prochain à 10H au stade Chatelus de Bourg de Thizy avec la réception de l'Olympique de Saint Etienne 2 pour la 3ème journée de championnat.

Nico.