rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U15 enfin récompensés !!!

Ce dimanche, nos U15 recevaient Côte Chaude au stade Chatelus...Et enfin la 1ère victoire de la saison pour l'équipe en championnat.

Un match qui a commencé sous de bons auspices. En effet, pour une fois tous les feux étaient au vert. 12 joueurs présents et 2-0 au bout de 15 minutes de match, malheureusement sur le 2ème but Ryan se fait tacler sur la cheville et est contraint de sortir. Suite à son remplacement, la continuité est assurée, un 3ème but est ajouté et 5 minutes plus tard le 4-0 est manqué de peu, le ballon fini sur la barre transversale et sur l'action suivante les visiteurs inscrivent leur 1er but. S'en suit un énorme passage à vide, un réajustement tactique de nos adversaires est venu enrailler la machine, c'est "panique à bord" et Côte Chaude revient à 3 buts à 2.
Nous réussissons à nous calmer et à reprendre un peu le match en main ce qui nous permet de marquer un 4ème but à 5 minutes de la pause. Mais cette bonne première mi-temps est réduite à néant dans les 5 dernières minutes avec 2 buts encaissés coup sur coup, à noter que les 4 buts adverses ont été inscrit par le même joueur qui évolue de toute évidence à un niveau bien inférieur au sien. 4-4 à la fin de la 1ère période.
La seconde période fut beaucoup plus calme en buts, des actions de part et d'autre. J'ai vu une équipe solidaire avec plus d'engagement et de maîtrise qui a réussi à contrer toutes les attaques adverses. A dix minutes de la fin, sur un coup franc de Bastien très bien exécuté, nous reprenons l'avantage 5-4. Quelques bons arrêts de Mathis nous ont permis de conserver ce score et cette précieuse victoire. Félicitations à toute l'équipe, continuez comme cela, ne lâchez rien. 
Toute l'équipe souhaite un prompt rétablissement à Ryan qui est plâtré pour dix jours.

BUTS : Ryan 2 -Bastien 3
 
Noël