RHINS TRAMBOUZE FOOT
Adresse
/
Téléphone

La réussite fuit les U15...

Dimanche 10 MARS 2019 Match contre Olympique St Etienne 2 à l’extérieur.
 
Nous avons fait une bonne première mi-temps en faisant se que l’entraîneur nous demandais. Nous avons tous l’envie de jouer et de gagner ce match.
 
Nous avons ouvert le score sur un but de Rémi.
 
10 minutes après l’ouverture du score l’arbitre siffle un pénalty contre nous, sur une action incorrect, ils égalisent car je n’est pu arrêté le tir.
 
Comme à chaque fois que l’on prend un but ou une égalisation, certains de mes coéquipiers n’ont plus la niaque et l’envie de jouer.
 
A la mi-temps malgré une mise aux point de nos entraineurs dans les vestiaires, nous avons entamé la seconde période complètement opposé à la première période, la défense n’était plus aux rendez-vous et le jeu aux milieu de terrain est aux plus bas et complètement bafoué.
 
Aux cours de cette 2ème période, nous prenons un second but, sur une action de hors jeu mais qui n’est pas siffler par l’arbitre et qui est injuste.
 
Donc comme à chaque fois et à chaque match, nous avons pas assez de physique et de niaque, et aussi faute de manque de remplaçant, à cause de certains joueurs qui ne viennent pas aux matchs et qui ne prennent pas conscience que certains font le maximum pour aider l’équipe à figurer du mieux possible dans ce championnat très relevé.
 
Pour finir l’arbitre siffle la fin du match sur un score de 2-1 en faveur du club adverse.
 
Nous gardons espoir et nous continuerons à nous battre et à amplifier nos efforts.
 
Mathis DANTAS GARDIEN DES U15 RTF