Adresse
/
Téléphone

Victoire pour les U18 !!!

Ce samedi, nos U18 recevaient Finerbal au stade Chatelus pour le compte de la 3 ème journée.
 
Nos joueurs rentrent bien dans la rencontre et parviennent à ouvrir le score au quart d'heure de jeu d'une belle frappe lointaine de Melvyn qui lobe le gardien adverse. 1-0.
Malheureusement leur joie a été de courte durée car, sur un coup franc, Finerbal parvient à égaliser après un cafouillage devant la ligne de but. 1-1
Les oranges ne se laissent pas abattre et continuent à pousser et parviennent à se créer plusieurs occasions et quelques minutes avant la mi-temps ils reprennent logiquement l'avantage grâce à un but de Yohan.
Le score est de 2 buts à 1 à la pause.
La seconde période est très stressante pour les coachs et les supporters présents puisque nos oranges, malgré une multitude d'occasions très franches, n'arrivent pas à tuer ce match et ne sont pas à l'abri d'un retour des adversaires.
Il a fallu attendre la 85 ème minute pour voir Yohan inscrire un nouveau but personnel et offrir 2 buts d'avance à son équipe. Libéré par ce 3 ème but, nos jeunes inscrivent un 4 ème but la minute suivante inscrit par Yasar et même un cinquième, deux minutes plus tard sur un débordement de Zédé qui parvient à servi Yohan seul dans la surface qui crucifie le gardien de Finerbal et réalise donc un triplé.
Score final 5 à 1.
 
Après 1 défaite et 1 nul, nos jeunes U18 remportent leur première victoire dans ce championnat et se replacent au classement. Bravo à eux.
La semaine, ils recevront Goal Foot actuel 2ème au stade Chatelus à 14H30.