Adresse
/
Téléphone

Bons débuts pour nos U13!

Ce samedi 11 septembre, après seulement 2 semaines d’entrainement, les U13 de Rhins Trambouze Foot ont répondu « présent » au club d’Avenir Côte pour un mini-tournoi à St André d’Apchon.
Ludovic, le nouveau coach U13, emmène avec lui 10 joueurs parmi les 16 joueurs présents à l’entrainement précédent. Dans ce groupe, seuls 4 joueurs dont 2 féminines étaient en U13 l’année précédente et parmi les 6 joueurs U13 1ère année, 2 joueurs n’avaient pas foulés les terrains depuis le confinement de mars 2020.
3 rencontres sont prévues lors de ce mini-tournoi. Le 1ier adversaire est l’équipe 2 de Loire-Sornin. Comme chacun sait, il est toujours difficile d’aborder le 1ier match de la saison. Et pourtant l’équipe démarre la rencontre de manière décontracté avec un but de Yanis avec une superbe frappe puissante, ensuite Ahmed concrétise un pénalty en toute sérénité et enfin Noa inscrit le 3ème but après une série de dribbles au milieu du terrain. Par excès de confiance, l’équipe va encaisser 2 buts. Et voilà la saison est lancée avec cette victoire 3 à 2.
2ème match contre Bois Noirs 2, une équipe bien en place et physique, le niveau s’intensifie, les joueurs du milieu de terrain avec Etienne, Noé, Noa, Yanis et Louka ne rechignent pas à faire des efforts pour le collectif. Dylan après une fin de saison dernière stérile en but, marque le 1ier but pour RTF. Malgré le 2ème but de Ahmed, l’autre attaquant de cette équipe, la RTF va devoir se contenter du nul.
3ème duel contre Avenir Côte 2, les 2 équipes souffrent physiquement. Par conséquent les placements deviennent hasardeux. Malgré cela, l’équipe RTF reste mobilisée et chacun fait preuve de combativité. L’équipe n’encaissera qu’un seul but grâce à la charnière défensive exclusivement féminine composée de Lilou et Galla. N’oublions pas le gardien de But Naêl qui a enchainé les arrêts et surtout les sortis décisives. Finalement ça sera une victoire de RTF avec un doublé du buteur Dylan.
Les 10 joueurs (Naêl, Galla, Lilou, Noé, Etienne, Noa, Yanis, Louka, Ahmed et Dylan) et leur coach Ludovic finissent cette journée pleinement satisfaisante après 2 victoires et un nul. Cette équipe a su montré un bon état d’esprit collectif et une bonne dose de combativité.