Adresse
/
Téléphone

Coupe PITCH U13 : Qualifiés !!!

Ce samedi 13 novembre, 1er tour de la coupe PITCH U13, l’équipe de Rhins Trambouze Foot se déplace à Parigny pour rencontrer 3 autres équipes. Seuls le 1er et 2ème se qualifient pour le 2nd tour.
Jérôme et Ludovic, les coachs U13, ont sélectionné Naël, Teddy, Enzo, Etienne, Yanis, Noa, Louka, Dylan, Lilou et Galla.
Le 1er adversaire est Finerbal. Rhins Trambouze Foot est très motivé, l’équipe domine le match, mais rien ne fait vibrer les filets malgré une barre et un poteau. En fin de match une légère peur avec une barre pour Finerbal qui ne donnera pas lieu à un but. Finalement les deux équipes concèdent le nul 0 à 0. Dommage mais on retiendra une équipe énergique et collective.
2ème match contre Villers, on se souvient du nul concédé à Bourg de thizy lors de la 1ère journée de championnat. Nous n’arriverons toujours pas à nous départager et malgré une belle prestation des deux équipes, le match se termine par 0 à 0.
3ème duel contre Parigny, qui a fait un nul et une victoire. Le gagnant est assuré de se qualifier, l’enjeu est fort. Le match tient toutes ses promesses, il y a une tension électrique entre les deux équipes. Rhins Trambouze ouvre le score sur un but de Louka. Malgré un bon collectif, nous concédons un but. Dans le même temps, le match Finerbal face à Villers se joue, Finerbal vient de marquer, par conséquent nous ne sommes plus qualifiés ! Notre match n’est pas terminé, les supporters et les coachs de Rhins trambouze donnent de la voix pour pousser les joueurs qui ne lâchent rien. Et ça finit par payer, faute sur Louka dans la surface, Pénalty transformé par Yanis !
Les dernières minutes sont difficiles, Louka fait une main dans la surface, pénalty loupé par Parigny, OUF ! Coup de sifflet final sur un score de 2 à 1 pour nous.
Les 10 joueurs et leurs coachs finissent cette journée, pleinement satisfaits après 1 victoire et 2 nuls. Cette équipe a su montrer un bon état d’esprit collectif et une bonne dose de combativité.
L’équipe finit 1ère du groupe et est qualifiée pour le second tour de la coupe Pitch.
 
 
 
 
 
 
IMG_20211113_152702
1636821823033