Adresse
/
Téléphone

Les séniors 1 enchainent, du mieux pour la 2 ...

Les séniors 1 enchainent, du mieux pour la 2 ...
Les Séniors 1 enchainent...

Après une belle et importante la semaine dernière sur le terrain de Val d'Aix (4-1), notre équipe 1 se déplaçaient une nouvelle fois pour affronter Nord Roannais à Saint Martin d'Estreaux.

Parti avec seulement 12 joueurs, les oranges avaient envie de monter leurs forces collectives et ils allaient totalement maitriser la 1ère mi temps mais faisait d'un manque cruel de réalisme avec beaucoup d'occasions ratées dont plusieurs face à face. 
Il aura fallu attendre la 45ème minutes pour voir tous ces efforts récompensés par Anthony.
Lorsde la deuxième mi-temps scénario allait s'inverser, les oranges ressentaient les efforts produits en première période et étaient à leur tour dominé  et Nord Roannais en profitait pour revenir au score.(1-1) Mais c'était sans compter sur cette force qui animait notre équipe et en fin de match, sur un super service de Loic, Anthony encore lui offrait la victoire à l'équipe.
Bravo a tous. Il faut poursuivre  et  continuer dans cette esprit.

Prochain Match dimanche 24 Octobre au stade Chatelus de Bourg de Thizy face au FC Riorges 2.

Coach Maurice.

... Du mieux pour la 2.

Après une série de défaites sur des scores très lourds, l'équipe 2 se rendaient elle aussi à Nord Roannais.

Malheureusement l'équipe se déplaçaient avec seulement 11 joueurs dont 4 joueurs de retours de blessures (dos/genou/ischio/cuisse). 
Les coachs essayaient une nouvelle composition en 4-4-2, mais très mauvaise entame de match avec un milieu un peu désorganisé, manque d'efforts défensif et déjà 4 buts encaissés en 10 minutes.
Les oranges commençaient à rentrer dans leur match au bout de 25 minutes, ils  produisaient enfin du jeu mais ils sont contraints d'enchainer des périodes à 10 contre 11 car les blessures se ressentent toujours chez certains joueurs et doivent sortir sur de courtes périodes pour récupérer.
Les locaux en profite pour inscrire un nouveau but avant la pause. Score à la mi temps 5-0 pour Nord Roannais.
Morale à plat, mais gros soutien de notre équipe 1.
La deuxième mi-temps est très bien entamé même si certains souffrent et peine à marcher, gros efforts de la majorité défensivement. Match lancé pour nos oranges avec de belles actions de jeu, de la construction, des passes. On domine toute la deuxième période. Kevin Gouyet provoque un penalty qu'il conclue avec une frappe forte à ras terre du poteau droit du gardien, frappe imparable.
On maitrise le jeu de Nord Roannais qui n'arrive plus à rien faire. On enchainent les actions, les frappes mais leur gardien sort de belles parades.
La fin de match est plus compliqué avec des joueurs très réduits physiquement et qui ont eu le mérite de ne rien lacher, nOrd Roannais inscrit un ultime but en toute fin de match. Résultat final :6-1. 
De gros regrets au vu de l'entame de match catastrophique mais belle reaction de l'équipe qui n'a rien laché malgré l'absence de remplaçants et de plusieurs joueurs diminués.
C'est une nouvelle défaite pour cette équipe mais qui a cette fois laissé entrevoir un potentiel, de l'envie et une solidarité qui présage de jours meilleurs.

Dimanche, nous recevront l'AS Changy avec, on l'espère, un groupe complet et en pleine possession de ses moyens.

Coach Alex