rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U11 peinent à confirmer...

Ce samedi matin nous avons organisé au stade Chatelus le plateau des U11 qui jouaient donc à domicile.
Nos invités du jour étaient l’équipe de Filerin et l’équipe 1 de Cours pour un derby local.
Malgré une équipe amoindrie par l’absence de défenseurs, nous avons pu observer les retours de Camille et Noam.
Nous avons débuté dans le froid par une opposition contre une belle équipe de Filerin. Nous avons été dominés dans l’entrejeu et nous avons subi une grande partie du match. Nous avons concédé 3 buts. Nous avons eu quelques occasions de revenir au score mais en plus d’avoir été dominé dans l’entrejeu nous avons manqué de précision aux avant-postes. Malgré une deuxième mi-temps plus convaincante nous avons subi une défaite.
Le deuxième match a vu Filerin qui s’est présenté ce matin avec une belle équipe battre l’AS Cours sur le score de 1 à 0.
Le derby se précisait pour le dernier match.
La consigne était de reprendre le contrôle du milieu de terrain pour espérer un meilleur résultat. La consigne était également de refuser la défaite contre les rivaux de Cours.
Nos petits hommes oranges sont rentrés dans le match avec un dynamisme différent et ils ont pu déployer un jeu fluide et offensif. Enzo a délivré dans un premier temps une belle passe décisive à Lonahé qui a conclu l’action. Peu de temps après Lonahé a réussi à obtenir un coup franc dangereux aux abords des 16 mètres. Thibaud qui a progressé dans les coups de pieds arrêtés a frappé avec précision et force, le gardien ne put que repousser en catastrophe le ballon et Enzo auteur d’un match solide envoya le ballon au fond des filets. Nous avons eu plusieurs occasions avec de nombreuses frappes pour faire le break mais notre manque de réussite nous a exposé au réalisme des coursiaux qui ont marqués deux fois. Malgré une franche domination et du beau jeu nous avons concédé le match nul.
Yanis qui jouait en défense dans un rôle d’arrière droit a délivré deux matchs solides ; il continue sa progression et il a pu participer à apporter une véritable aide à ses coéquipiers. La qualité de ses entrainements est à noter et il lui permette de progresser chaque semaine.
Stan qui est plutôt un joueur offensif s’est sacrifié aujourd’hui pour compenser les absences et jouer en défense centrale. Il a été très solide avec une présence de tous les instants et malgré son petit gabarit il a été un vrai roc. Ses qualités techniques lui ont permis en plus de récupérer le ballon de relancer avec qualité pour participer à un jeu fluide.
Notre poule jusqu’à Janvier est assez relevée et nous avons obtenu des résultats mitigés. Le mois de Novembre doit nous permettre de retrouver plus de solidité pour aller chercher des victoires régulières. En tous cas c’est notre objectif…
Coach Farid avec la participation de coach Loïc.