Adresse
/
Téléphone

Les U15 enchainent !!!

Les U15 enchainent !!!
Pour ce dimanche du 10 avril notre équipe recevait l’équipe de Matel classé juste derrière nous au championnat.
 
L’équipe de Matel que nous avions dominé au match aller est une des équipes qui a le plus progressée. Leur effectif est composé de bon gabarit qui leur donne un avantage physique sur de nombreuses équipes.
Mais notre groupe est solide et ils ont attaqué ce match dans la même dynamique que ces dernières semaines.
Nous avons répondu à la puissance physique de l’adversaire par un jeu fluide en multipliant les passes et en s’assurant la possession de balle. L’équipe était en place et des joueurs titulaires aux remplaçants chacun à jouer une partition juste, coordonnée et avec une belle solidarité.
Lonahé provoqua d’abord un pénalty transformé par le spécialiste maison à savoir Arthur pour nous porter à la mi-temps avec un avantage mérité.
Lonahé enchaina encore sur son aile pour marquer un but après une belle ouverture de Thibaud solide au milieu de terrain avec son compère de récupération Noam. Les deux ont été solide, travailleur et technique dans la distribution du jeu.
Lonahé malgré les coups reçus et un marquage serré trouva l’énergie pour un dernier coup de reins avec un centre tendu à ras de terre qui provoqua une erreur du gardien et notre troisième et dernier but. Mattel poussa en fin de match après un but de leur part mais les joueurs ont tenu pour une belle victoire par 3 buts à 1.
Tom dans l’axe a pu paralyser leur avant-centre qui en plus d’être costaud est doté d’une belle technique. Arthur sécurisa l’arrière garde avec Okan et Yanis tous solide en défense et bien suppléé par Madani. Enzo notre capitaine courage fait une saison exemplaire et à défaut de marquer il a été solide et à maitrisé le couloir gauche. Stan et Mathys ont une nouvelle fois livré une débauche d’énergie aux avants postes incroyables freinant en permanence l’adversaire dans leur relance. Entre notre mini feu follet Stan qui tient la dragée haute en tant que U13 et la première saison de foot de Mathys qui est passé de débutant au statut d’avant-centre explosif le groupe s’est consolidé.
Noa a participé pleinement au match après sa rentrée et confirme de réels progrès sur les dernières semaines.
Petit mot pour Anès qui sans faire de bruit fait sa saison et de belle manière. Aujourd’hui il a pu rajouter la voix et est intervenu en véritable patron dans sa surface.
Je me répète surement mais quel progrès ont fait nos U15 cette saison !!!!
Notre résultat nous permet de nous installer définitivement sur le podium et nous allons faire l’effort de grapiller les derniers hectomètres.
En tous cas l’équipe est prête pour cette fin de saison.
En cette journée présidentielle nos U15 nous ont apporté de la fierté et de la joie.
 
Coach Farid