rhins 

       trambouze

                       foot


Adresse
/
Téléphone

Les U15 n'ont rien lâché !!!

Dimanche un déplacement périlleux était au programme de nos U15. Ils se rendaient à Roanne pour affronter l'équipe de Roannais Foot 42 actuelle deuxième du classement et qui nous a battu lors de nos deux premières confrontations (8-0 au match aller et 5-4 en coupe du roannais).
 
Les bons matchs de ce début d'année et la première victoire acquise la semaine dernière dans ce championnat Excellence permettent à nos joueurs d'aborder ce match avec plus de certitudes et de confiance.
La première mi temps voit les 2 équipes se neutraliser sans de réelles grosses occasions et c'est sur un score nul et vierge que les 2 équipes regagnent les vestiaires à la mi-temps.
La deuxième mi temps est plus débridée et nos oranges auraient pu ouvrir le score mais c'est les locaux qui parviennent à débloquer leur compteur.(1-0)
Nos joueurs marquent le coup physiquement et ce passage à vide permet à RF42 de doubler la mise. (2-0)
Ce but du break aurait pu démoraliser nos jeunes U15 mais il n'en est rien et leur combativité est récompensée à 10 minutes du terme de la rencontre avec la réduction du score de Bastien.(2-1)
L'espoir est de retour dans ces 10 dernières minutes mais nous ne parvenons pas à égaliser pendant le temps réglementaire.
A la dernière minute des arrêts de jeu, nous obtenons un coup franc lointain que Tony se charge de frapper et trouve Melvyn qui prolonge de la tête mais le ballon est sauvé sur la ligne et revient sur Bastien qui tente un geste acrobatique, le ballon atterrit une nouvelle fois sur la tête de Melvyn qui cette fois le catapulte au fond des filets. (2-2) Score final.
 
Bravo à cette équipe qui est enfin récompensée au niveau comptable de son très bon début d'année et qui ne cesse de progresser. 
La semaine prochaine un nouveau déplacement compliqué à Veauche (3ème).
 
Melvyn