RHINS TRAMBOUZE FOOT
Adresse
/
Téléphone

Les U18 débutent bien l'année...

Samedi, pour débuter l'année, nos U18 recevaient le FC Ouches pour le compte du championnat.
 
Pas grand chose à se mettre sous la dent en première mi-temps, nos joueurs peinent à accelérer le jeu face à un adversaire agressif sur le porteur du ballon et c'est sur un triste 0-0 que les deux équipes regagnent les vestiaires.
 
Après une mise au point de Noel et Lilian dans les vestiaires, nos oranges entament la seconde période avec de meilleurs intentions et au bout de 10 minutes de jeu, Bastien est fauché en entrant dans la surface : Pénalty.
Melvyn se charge de le transformer. 1 -0.
Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Thibault d'être stoppé irrégulièrement dans la surface, l'arbitre siffle un second penalty très logiquement. Bastien le convertit pour donner 2 buts d'avance à son équipe.
La domination des oranges est très nette et ils parviennent une nouvelle fois à aggraver  le score, sur une passe milimètrée de Melvyn, son cousin Bastien ne se prive pas pour tromper le gardien adverse et il inscrit donc un doublé. 3-0.
Plus rien n'arrête nos jeunes, Melvyn y va aussi de son doublé d'un plat du pied imparable pour le 4-0.
Ouches ne parvient pas à sortir la tête de l'eau et Julien , pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, est à la reception d'une magnifique passe de Yasar pour inscrire son 1er but en orange.
Score final 5-0.
 
Bravo à toute l'équipe et en particulier à Youssouf et Traoré qui disputaient leur tout premier match officiel.
 
Prochain match à ESSOR le 25 janvier.