Adresse
/
Téléphone

Nos U18 passent facilement les quarts !!!

Nos U18 passent facilement les quarts !!!
Nos U18 se rendaient à Pouilly sous Charlieu pour affronter Loire Sornin en quart de finale de la coupe du Roannais.

C’est sous un beau soleil que la rencontre débutait de façon plutôt brouillonne avec des grandes balles qui allaient d’un gardien à l’autre. Aucune des 2 équipes n’arrivait à s’imposer dans le jeu et ne voulait prendre de risque, jusqu’à ce que notre feu follet Bastien en provoquant 2 défenseurs ne soit taclé de façon irrégulière dans la surface. L’excellent arbitre désignait le point de penalty sans aucune contestation. Bastien sortait blessé définitivement. Son cousin Melvyn, plein de sang froid, le vengeait en convertissant son tir au but. Nous étions à la 15eme minute et le match était enfin lancé. Les oranges posaient alors le pied sur le ballon et développaient leur jeu de passes courtes pour asseoir leur domination au milieu avec un trio Melvyn, Sékou et Thibault hyper efficace. C’est encore Melvyn, autour de la 35eme minute, qui s’infiltrait dans la surface et aggravait logiquement le score pour arriver à la mi-temps à 2-0.
Le 3ème but n’allait pas tarder en début de seconde grâce à un triplé de Melvyn toute en finesse sur une frappe croisée et avec un poteau rentrant. La messe était dite et c’est Sékou qui allait mettre le 4ème but sur une contre-attaque rondement menée.
Les oranges pouvaient célébrer ce 4-0 au coup de sifflet final et se projeter sur les demies. 
Tous les joueurs ont répondu présents et s’il fallait ressortir l’homme du match, évidement Melvyn pour son triplé devant sa petite amie mais aussi mention très bien à Jérémy qui a été énorme pendant 90 minutes et qui devrait être là pour les demies (n’est ce pas Gaëlle ?)

Rendez vous donc le jeudi 26 mai pour les demies contre Roannais Foot 42.
 
 
 
 
 
 
20220417_124156
thumbnail (1)