Adresse
/
Téléphone

Séniors 2 : Nous sommes partis perdants, nous revenons gagnants...

C’était face à l’As Parc 2 que notre équipe 2 seniors jouait ce dimanche 13 Mars.

Après avoir perdu 10-0 à l’aller, c'est avec un moral au plus bas et avec seulement 11 joueurs que nous sommes allés jouer cette rencontre. Première mi-temps, nous avons proposé différentes actions offensives qui ne se concrétisaient malheureusement pas. Nous étions en place et dans le match.
C’est vers la 20ème minute de jeu que Anthony Lourenco, le capitaine et numéro 10 qui avec un centre fort à ras de terre pousse un défenseur à mettre un but contre son camp. Nos oranges reprennent espoir !
Une dizaine de minutes plus tard, l’As Parc égalise sur une action rondement menée et compliquée à défendre.
Mais 5 minutes avant la mi-temps, Nicolas Meleton, le numéro 11, dribble plusieurs défenseurs et place un enroulé imparable pleine lucarne droite. Score mi-temps : 2-1, le coach Alexis Sferrazza les prévient de faire très attention car sans remplaçants et avec une condition physique douteuse, cela serait très compliqué de maintenir le score. Deuxième période, nous subissons beaucoup d’offensive, compliqué à gérer, mais nous tenons tant bien que mal avec 3 joueurs blessés ! Vers la 80eme, un défenseur adverse tacle par derrière Nicolas Meleton qui partait seul au but, l’arbitre sort un carton rouge et expulse le joueur. Coup franc pour nos oranges et c’est Kevin Gouyet, notre numéro 5, qui va le frapper, pas loupé, une frappe forte coté opposé au mur et petit filet. Nos oranges gagnent ce match 3 but à 1.
Les mots du coach, Alexis Sferrazza, a la fin du match : « C’est en ayant été solidaire et motivé que nous avons gagné ce match ! Nous avons plein d’espoir pour la phase retour du championnat ! Nous voyons les améliorations de match en match, continuons sur cette lancée pour nous assurer un beau maintien. Je remercie tous les joueurs et notamment les blessés qui ont tenus malgré les douleurs ! La véritable équipe 2 seniors de Rhins-Trambouze est de retour ! »

Sfé